fire emblem warriors: three hopes démo

Une démo disponible pour Fire Emblem Warriors: Three Hopes

Fire Emblem Warriors: Three Hopes continue son petit bonhomme de chemin sur sa campagne de promotion en dévoilant aujourd’hui ce qui est sans doute son point d’orgue, à savoir une démo disponible à tous les utilisateurs sur l’eShop. Celle-ci vous permettra de découvrir le gameplay de ce spin-off musō à Three Houses, jeu de la série principale que nous avions énormément apprécié lors de sa sortie. Loin de se contenter de la simplicité d’un Dynasty Warriors, ce nouveau titre devrait proposer une histoire assez étoffée et de nouvelles mécaniques le liant au jeu d’origine. Voici comment il nous est présenté sur sa page dédiée :

Révélez les destinées de trois grandes puissances dans Fire Emblem Warriors: Three Hopes sur Nintendo Switch, un récit original dans l’univers de Three Houses. Dirigez de grandes armées dans des combats en temps réel qui conjugent la stratégie de Fire Emblem et le gameplay bourré d’action de Warriors, et révélez les chemins divergents du nouvel avenir de Fódlan.

Incarnez Shez, mercenaire solitaire en quête de réponses suite à sa brutale défaite contre le Démon Cendré. Après avoir croisé la route des futurs dirigeants des trois grandes nations de Fódlan, Shez se retrouve rapidement au cœur du conflit qui déterminera l’avenir du continent. De nouveaux récits se développeront à mesure que vous guiderez ce protagoniste, dont le destin était de tomber dans l’oubli, en suivant l’une des trois voies disponibles !

Comme c’était déjà le cas dans Three Houses, vous pourrez choisir votre maison parmi trois (Aigles de Jais, Cerfs d’Or ou Lions de Saphir), avec une perspective qui changera beaucoup en fonction de votre allégeance. Prêts à vous replonger dans cet univers sombre et touffu ? Rendez-vous donc le 24 juin 2022 pour découvrir Fire Emblem Warriors: Three Hopes, en digital et en physique chez les revendeurs ci-dessous.

Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

La nouvelle bande-annonce de Fire Emblem Warriors: Three Hopes




+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1257 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments