fire emblem warriors: three hopes nouveau trailer switch actu

Fire Emblem Warriors: Three Hopes se dote d’un nouveau trailer

Nintendo continue lentement sa promo pour Fire Emblem Warriors: Three Hopes et tente et convertir les fans de tactical au tour-par-tour au musou avec une nouvelle bande-annonce nous présentant plus avant les personnages de ce spin-off de Three Houses. Comme c’était déjà le cas pour Hyrule Warriors: L’Ère du Fléau, il semblerait que ce nouveau jeu made in Omega Force (Dynasty Warriors 9: Empires) se déroule dans une réalité alternative, puisque le grand ennemi du titre semble être Byleth, ici présenté sous le nom de “Démon Cendré“, peut-être lié aux “Loups de cendre“, la maison présentée dans le DLC du jeu principal.

Le protagoniste de Fire Emblem Warriors: Three Hopes s’appellera Shez (le nom pourra être modifié) et arborera une belle chevelure violacée. Comme c’était déjà le cas dans Three Houses, vous pourrez choisir entre une apparence féminine et masculine. En parlant d’apparence, nous pouvons retrouver le nouveau design des personnages qui composaient le jeu original, dont cette itération orientée action reprendra les bases : trois chemins divergents à emprunter, et la possibilité de se balader dans le camp de base entre deux missions pour discuter avec vos alliés et vous entraîner. Le titre s’annonce bien ambitieux pour un musou, et c’est tant mieux !

Fire Emblem Warriors: Three Hopes sortira le 24 juin sur l’eShop et chez les revendeurs ci-dessous.

Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

La nouvelle bande-annonce et la présentation de Fire Emblem Warriors: Three Hopes




Révélez les destinées de trois nations dans Fire Emblem Warriors: Three Hopes sur Nintendo Switch, une histoire originale située dans l’univers de Fire Emblem: Three Houses. Prenant place à Fódlan, un continent gouverné par trois puissances, ce spin-off reprend le monde et les personnages de Fire Emblem: Three Houses pour raconter une nouvelle histoire. Participez à des batailles mêlant action et stratégie : contrôlez directement votre personnage et donnez des ordres à vos alliés pour décider où mener l’assaut selon l’évolution de la bataille. Profitez ensuite des instants de répit entre chaque affrontement pour interagir avec les personnages de Fire Emblem: Three Houses. Qu’allez-vous trouver dans ce récit inédit ? L’espoir… ou le désespoir ?

+1
0
+1
1
+1
1
+1
0
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1304 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Longin

De Dynasty Warriors à One Piece en passant par Berserk et Hyrule Warriors le seul musô qui m’ a fait oublier ce style de gameplay est Persona 5 Strikers ! Ça à l ‘air sympa mais je passe mon tour….dsl