heave ho

Heave Ho : l’union fait la force dès à présent sur Switch !

Il est toujours bon d’encourager les différents savoir-faire de notre beau pays et cela, le studio parisien Le Cartel l’a bien compris en demandant à Devolver Digital d’éditer Heave Ho, leur production aussi loufoque qu’amusante et désormais disponible sur le Nintendo eShop.

Pensé comme un jeu de plateformes coopératifs, Heave Ho vous propose d’unir vos forces à celles de trois autres joueurs pour traverser des niveaux tous plus retors les uns que les autres. Les quatre participants doivent former une véritable chaîne avec leurs avatars pour espérer franchir les précipices et amener l’intégralité de l’équipe au bout du parcours. Car oui, hors de question de sacrifier vos partenaires pour être le seul à récupérer les lauriers de la victoire !  Vous l’aurez compris, le maître-mot de Heave Ho est ” coopération ” mais le fun sera évidemment au rendez-vous. Vous avez également la possibilité de personnaliser votre avatar comme vous le souhaitez, histoire d’avoir une élégance digne de la dangerosité de votre mission. Et si vous en doutiez, sachez que Devolver Digital et Le Cartel ont révélé (avec une immense fierté et une vive émotion à ne point en douter) que le jeu s’était ” auto-déclaré vainqueur du prestigieux LMGOTYA (pour Local Multiplayer Game Of The Year Awards) ” alors honnêtement, que demander de plus ?

Heave Ho est téléchargeable dès à présent sur le Nintendo eShop au prix de 9,99€. Pour vous faire une petite idée de la bête avant de procéder à l’achat, je vous mets la bande-annonce mettant en scène l’équipe des développeurs du jeu juste en-dessous de cet article ! Êtes-vous tentés par ce part-game déjanté ?

A propos de l'auteur :

LatoJuana

Otaku gamer assumé et sérivore avec un tropisme particulier pour Nintendo. M1 biologie et cataclysme en Travaux Pratiques.

a écrit 407 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.