Devolver dévoile le déjanté My Friend Pedro

La conférence de l’éditeur Devolver Digital (à qui l’on doit entre autres les publications de Hotline Miami, Enter the Gungeon, The Talos Principle ou encore Broforce) s’est tenue dans la nuit et une annonce a été particulièrement remarquée concernant la Nintendo Switch. Le studio suédois DeadToast Entertainment a présenté un jeu à venir en exclusivité console sur la dernière-née de Nintendo, My Friend Pedro.

Dans un trailer d’un peu moins de deux minutes, on peut apercevoir toute la folie qui se dégage du titre. Le joueur incarne un personnage qui semble voir l’assassinat d’ennemis comme un art, et les ennemis trépassent sur des chorégraphies dignes des plus belles scènes de fusillades des studios hollywoodiens sur fond de musique classique. Vous l’aurez compris, le but du jeu est de dézinguer tout ce qui bouge à l’écran dans un espèce de beat-em up aux interactions plutôt poussées avec l’environnement et les ennemis : les surfaces renvoient les balles, et les corps des défunts peuvent être ré-utilisés pour faire passer l’arme à gauche leurs collègues.

My Friend Pedro sortira courant 2019 sur Nintendo Switch et PC.

A propos de l'auteur :

Metabee

Joueur de 25 ans qui aime les jeux de plateforme, de sport, d'aventure, de réflexion, et la tartiflette. Kostas FC

a écrit 89 articles sur Switch-Actu.

2 commentaires pour “Devolver dévoile le déjanté My Friend Pedro

  1. Il a l’air excellent ce jeu même si le maniement du personnage est un peu étrange, surtout pour les wall jump.
    Metabee, bonne news sans rancune 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.