gunbrella annonce switch

Gunbrella sera plus incisif que le parapluie de Rihanna

Doinksoft, les créateurs de Gato Roboto, ont annoncé lors de l’Indie World diffusé ce soir leur prochaine création : un action-platformer nommé Gunbrella. Vous incarnerez dans celui-ci un garde forestier armé, comme le nom du jeu l’indique, d’un parapluie doublé d’un flingue. Cet étonnant outil que n’auraient pas renié les Kingsman vous permettra de virevolter dans les airs et d’abattre vos ennemis à la vitesse de l’éclair, dans un gameplay assez nerveux qui semble déjà en l’état sacrément satisfaisant.

Dans ce monde aux ressources limitées, vous devrez parcourir les divers tableaux pour ramasser des pièces détachées et autres éléments afin de compléter des quêtes, mais aussi les échanger contre des munitions et améliorations pour votre Gunbrella. Contrairement aux apparences, le titre édité par Devolver Digital s’annonce assez sombre dans son scénario et présentera un univers “post-punk“, sorte de Far West sans foi ni loi : d’un “village traumatisé par les enlèvements perpétrés par une secte, jusqu’à la casse automobile transformée en forteresse aux mains d’un gang du recyclage, en passant par la cité mythique d’Avalon, qui – d’après la légende – permet d’observer le ciel“, votre héros solitaire aura fort à faire pour en découdre avec les nombreuses menaces peuplant cet univers.

Un aspect aventure sera aussi incorporé via un carnet d’enquête qui se remplira au fur et à mesure de vos interactions avec les personnages. Il va cependant falloir patienter un peu avant de pouvoir tâter ce titre qui nous a tapé dans l’œil et qui ne sera disponible sur l’eShop que l’an prochain.

La bande-annonce et la présentation de Gunbrella




Le joueur incarne un garde forestier mal fagoté qui cherche à se venger, armé d’un mystérieux Gunbrella : une arme à feu qui lui sert également de parapluie. Dans son sillage, le héros croisera des monstres et des gangsters, des flics et des sectateurs, et peut-être aussi, la fin de l’exploitation des ressources par des sociétés sans foi ni loi.

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1304 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments