GRIS prend date avec un nouveau trailer

Dans notre article relatant nos impressions sur les futures sorties Switch que nous avions pu expérimenter lors de la Paris Games Week 2018, nous avions partagé avec vous, chers lecteurs, notre enthousiasme pour GRIS, l’onirique plateformer 2D développé par Devolver Digital.

A ce moment, nous vous rapportions que le titre était prévu pour sortir en décembre prochain, et c’est désormais plus qu’officiel : GRIS paraîtra le 13 décembre sur le Nintendo eShop ! L’annonce a été faite par le biais d’un nouveau et envoûtant trailer publié sur la chaîne YouTube officielle de Nintendo of America. Vous pourrez donc très bientôt prendre part au formidable voyage de cette étrange jeune femme à travers ce monde onirique caractérisé par une direction artistique à tomber. Dernière info, GRIS coûtera 16,99€.

Bande-annonce

Que pensez-vous de cette information ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0


LatoJuana
723 articles

Gamer de 26 ans avec un penchant pour les jeux racontant de belles histoires. Je suis rédacteur sur le site depuis 2017. Zelda reste ma licence de cœur mais j'aime découvrir des jeux de toutes sortes !

1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Guyoon

Je le critiquais tout a lheure sur Twitter mais il faut avouer que la DA défonce !!