YouTube officiellement disponible sur Nintendo Switch

Repérée il y a très peu de temps sur le site Nintendo America, nous vous en parlions d’ailleurs ici, l’application de streaming de contenu vidéo YouTube vient d’être officialisée sur Nintendo Switch et … est disponible dès maintenant. Oui, là, de suite. Pas de Nintendo Direct pour l’annoncer donc, mais bien un simple tweet de Nintendo France (et autres compte Nintendo locaux). Avec un poids de 93,32 Mo, l’application est donc la première ” grande ” à faire son arrivée sur la dernière née de Nintendo. Espérons évidemment voir Netflix, Plex et consort se décider à débarquer également.

Il est donc possible de connecter son compte YouTube à l’application pour y retrouver vos abonnements, votre historique, etc. Pour cela rien de plus simple, téléchargez l’application ici (ou directement sur l’eShop), appuyer sur l’icône de profil, puis un code vous sera donné. Rendez-vous sur l’adresse YouTube.com/Activation puis liez votre compte. Le tour est joué ! Vous allez pouvoir regarder vos contenus préférés en portable au fond du lit ou sur votre TV. Simple petit bémol, l’application n’est pas encore réellement optimisée pour une utilisation 100% tactile.

A propos de l'auteur :

DesBen

Je suis un geek de 24 ans, passionné avant tout par Zelda, Nintendo, Zelda, Google. Je joue sur Nintendo Switch, PlayStation 4, j'ai un Galaxy A8 (2018) et un coeur de geek.

a écrit 229 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.