ghostrunner project_hel dlc switch dispo

Ghostrunner : le DLC Project_Hel dispo sur Switch

Après avoir été annoncé pour le mois de janvier, puis finalement retardé à mars, les joueurs Switch ont dû attendre un mois de plus que les autres pour pouvoir tester le DLC Project_Hel pour Ghostrunner. Prequel du jeu de base, ce contenu additionnel vous met dans la peau de Hel, un anti-héros avec de nouveaux pouvoirs, le tout dans une campagne s’adressant autant “aux nouveaux venus qu’aux vétérans“, le tout sur une nouvelle bande-son, toujours composée par le producteur danois Daniel Deluxe. Voici comment il nous est présenté :

Déchaînez-vous dans un futur dystopique en incarnant Hel, un anti-héros brutalement puissant doté de nouvelles capacités alimentées par la haine de son créateur. Développez de la rage en tuant des ennemis, puis canalisez-la dans des frappes imblocables, des surtensions d’énergie mortelles ou utilisez-la comme un bouclier pour parer les attaques.

Les mouvements distincts de Master Hel sont utilisables dans une campagne aussi bien conçue pour les nouveaux venus que pour les vétérans de Ghostrunner. Combattez quatre nouveaux types d’ennemis et deux boss à travers sept niveaux imaginatifs. Engagez-vous dans un flow zen et précis au rythme de pistes supplémentaires produites par l’artiste Daniel Deluxe.

Si notre cher Ducksan avait émis quelques réserves sur Ghostrunner, notons que ce DLC Project_Hel a plutôt été bien reçu par la critique, qui regrette néanmoins ses trop nombreuses similitudes avec le jeu de base. Ceux qui ont aimé devraient donc s’y retrouver, tandis que les autres resteront, une fois de plus, sur le bord de la route. Si vous êtes intéressés, ce contenu téléchargeable devrait être rendu disponible sur l’eShop dans la journée pour 14,99€. Le jeu original sera bien entendu obligatoire pour pouvoir y jouer.

La bande-annonce du DLC Project_Hel de Ghostrunner




+1
2
+1
0
+1
0
+1
0
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1224 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments