Game Freak dépose la marque ” Little Town Hero “

Nous en avions entendu parler durant un Nintendo Direct il y a presque un an – en septembre 2019 -, mais depuis, silence radio de la part des parents de Pokémon, à savoir Game Freak. Le RPG nommé Town donne pourtant envie malgré son côté prévisible (combat au tour par tour contre des créatures hostiles, la maison sait faire), mais le studio n’a pas jugé bon de nous en parler davantage. Si la non-prise de parole durant une année peut s’expliquer sans doute par un retard dans le développement ou une envie de créer un certain suspens, il est clair que les joueurs s’impatientent et en oublient presque le projet … pour l’instant.

Très récemment – ce 14 août 2019 – le site Japanese Nintendo, comme à son habitude, a partagé une demande de dépôt de marque concernant un jeu-vidéo à venir sur une console Nintendo. Cette fois, c’est un certain ” Little Town Hero ” déposé par l’entreprise Game Freak qui fait parler de lui. Aucun doute n’est possible ici, nous avons sous les yeux la preuve que le projet Town avance, doucement mais sûrement, en s’offrant au passage un nom définitif. Il n’est d’ailleurs pas improbable d’avoir de vraies nouvelles lors du prochain Nintendo Direct, pour l’heure non daté.

Trailer de Town sur Nintendo Switch

A propos de l'auteur :

DesBen

Joueur de 24 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Freelance à mes heures perdues, j'ai un certain affect pour la rédaction et le webdesign, à mon niveau. Ma photo de profil a été dessinée par @Nouilles_de_riz (Twitter) !

a écrit 569 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.