KungFu Kickball annoncé sur Switch pour 2020

Vous aimez le football ? Vous aimez les arts martiaux ? Vous êtes tombés au bon endroit. Le développeur WhaleFood Games et l’éditeur Blowfish Studios ont annoncé la sortie de leur jeu KungFu Kickball pour le premier trimestre 2020, sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et Steam (PC et Mac). Le principe du jeu, c’est tout simplement d’affronter ses amis dans un sport dit fantastique qui mélange arts martiaux et football, que l’on peut pourquoi pas appeler du Kung-Foot (oui, comme le dessin animé, ou un peu comme le mini jeu dans Rayman Legends). Tourbillons de coups de pieds, de coups de poings, capacités de type magique et autres pour éliminer l’équipe adverse et courir jusqu’au but.

Le jeu utilise des contrôles minimalistes afin de créer une expérience à la fois accessible et compétitive. Les matchs proposent des confrontations rapides mais intenses, promettant une lutte acharnée dans laquelle les joueurs alternent frappes offensives et positions défensives en un instant. Qui dit combat et football dit forcément multijoueur : KungFu Kickball disposera d’un mode local et en ligne en 1v1 et en deux équipes de deux joueurs, en 2v2 donc. Il sera possible de jouer contre ses amis, tout comme des inconnus qui ont soif de vous écraser.

Pour finir, le titre sera disponible en plusieurs langues dont le français, et sera présenté lors de la PAX West 2019 à Seattle, du 30 août au 2 septembre, l’occasion sans doute de découvrir de vraies sessions de gameplay.

Images et trailer de KungFu Kickball

À propos des studios

Blowfish Studios est un développeur et éditeur de jeux vidéo indépendant basé à Sydney, en Australie. Nous nous efforçons de sortir des jeux multi-plateformes originaux, tout en collaborant avec des développeurs du monde entier. En tant que développeurs d’abord, nous apportons une richesse de connaissances et d’expertise à tout partenariat. Notre équipe fournit des services de développement pour préparer la sortie du jeu, le portage sur toutes les plates-formes majeures, l’approbation des plates-formes, le marketing et la promotion dans le monde.

WhaleFood Games est un développeur indépendant basé à Brooklyn, fondé par le designer Jonah Wallerstein, qui vise à créer des jeux amusants faciles à apprendre mais difficiles à maîtriser. Pour en savoir plus sur WhaleFood Games, consultez le site officiel du studio.

A propos de l'auteur :

DesBen

Joueur de 24 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Freelance à mes heures perdues, j'ai un certain affect pour la rédaction et le webdesign, à mon niveau. Ma photo de profil a été dessinée par @Nouilles_de_riz (Twitter) !

a écrit 587 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.