firegirl hack n splash rescue switch

Firegirl: Hack ‘n Splash Rescue nous dévoile un peu de gameplay

La présentation AG French Direct diffusée ce soir nous a permis de découvrir de nouveaux jeux, mais aussi de voir poindre des têtes déjà connues, notamment Firegirl: Hack ‘n Splash Rescue qui nous avait déjà fait de l’œil précédemment. C’est Julien Ribassin, fondateur du studio Dejima, qui s’occupe aujourd’hui de nous montrer son titre en action et de le faire découvrir à ceux qui auraient pu passer à côté.

Avec un gameplay très arcade et des graphismes en 2,5D du plus bel effet, Firegirl: Hack ‘n Splash Rescue vous fera incarner l’héroïne éponyme, pompière courageuse armée d’une lance à incendie qui pourra lui servir de jetpack – façon Super Mario Sunshine – qui devra affronter seule des incendies gigantesques. Ceux-ci prendront place dans des niveaux générés procéduralement, de quoi faire durer le plaisir et ne pas lasser, entrecoupés de séquences à la caserne durant lesquelles notre héroïne pourra améliorer son équipement pour mieux faire face au danger, mais aussi pour souffler un peu avant d’affronter – littéralement – des monstres de feu.

Espérons donc que Firegirl: Hack ‘n Splash Rescue saura se montrer à la hauteur des attentes que nous plaçons en lui : pour le savoir, rendez-vous lors de la sortie du jeu sur Switch (mais aussi PC et toutes les autres consoles) le 14 décembre 2021.

La bande-annonce et la présentation de Firegirl: Hack ‘n Splash Rescue





Endossez le rôle d’une jeune pompière au début de sa carrière. Armée de sa hache et d’une lance à incendie à haute pression qui lui sert aussi de propulseur, Firegirl répond aux appels d’urgence à travers la ville. Pourra-t-elle sauver tous les civils piégés dans chaque incendie ? Pourra-t-elle découvrir la vérité derrière les attaques de monstres enflammés qui submergent la ville ? Découvrez-le dans un mystère qui s’étend jusqu’aux sommets les plus haut placés…

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1040 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments