aladdin roi lion disney classics remasters nintendo switch

FUN – Une petite erruer se cache sur la jaquette de la compilation Aladdin/Roi Lion

Nous avons appris avant-hier la sortie d’une compilation comprenant deux remasters HD de jeux Disney classiques des années 90 : Aladdin et le Roi Lion. Et bien, il semblerait que dans l’empressement de l’annonce, l’équipe en charge de la création des visuels des jaquettes de l’édition physique ait fait une petite erreur, comme l’a remarqué un twittos attentif :

Heureusement (ou malheureusement pour les collectionneurs !), ce problème ne devrait pas se retrouver sur la version finale de celle-ci : la compilation Aladdin/Roi Lion sort tout de même dans quelques mois et il semble donc peu probable que les jaquettes aient déjà été envoyées à l’imprimerie. Une chance que n’ont pas eu les acheteurs de l’édition nord-américaine de Darksiders: Warmastered Edition qui avait, elle aussi, connu des petits problèmes avec sa jaquette :

Pour rappel, cette compilation Aladdin/Roi Loin Lion comprendra diverses versions des deux jeux (Megadrive, Game Boy, Super Game Boy, plus une version SNES pour le Roi Lion) jouables en 1080p ou dans leur résolution d’origine, et avec plein de nouvelles features : remappage des touches, retour arrière dans les jeux si on loupe un passage (à la Forza Horizon), possibilité de demander au jeu de finir pour nous un niveau trop difficile (pratique pour le fameux passage des singes), des codes triches activables ou désactivables à l’envie, des petits documentaires sur la création des jeux, ainsi qu’un lecteur de musique pour réécouter vos chansons favorites en chiptune. Cette compilation Disney est d’ores et déjà disponible en précommande à la Fnac pour la somme de 34,99€ (avec 5€ de carte cadeau pour les adhérents Fnac+).

La bande-annonce de cette compilation Aladdin/Roi Lion

(Oui, la faute dans le titre de la news est évidemment volontaire.)

A propos de l'auteur :

giomosby

Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

a écrit 274 articles sur Switch-Actu.

3 commentaires pour “FUN – Une petite erruer se cache sur la jaquette de la compilation Aladdin/Roi Lion

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.