Darksiders Warmastered Edition Nintendo Switch

MàJ – Darksiders Warmastered Edition prévu sur Nintendo Switch

Mise à jour du 31 janvier 2019 : à peine une journée après la fameuse fuite, l’éditeur THQ Nordic a finalement décidé d’officialiser via Twitter l’annonce de Darksiders Warmastered Edition sur Nintendo Switch. La date de sortie est également connue, rendez-vous le 2 avril 2019 pour vous procurer le jeu en version physique ou dématérialisée. Voici en prime quelques captures d’écran du jeu :


Article d’origine du 30 janvier 2019 : Nous ne l’avions pas vu venir, mais THQ Nordic a annoncé – sans réellement le vouloir – Darksiders Warmastered Edition pour Nintendo Switch. L’histoire est assez cocasse : au sein du serveur THQ Nordic destiné à la presse, contenant des communiqués, vidéos et images utilisables par des magazines ou sites comme le nôtre par exemple, un dossier nommé ” DSWME ” a été mis en ligne ce 30 janvier 2019. Celui-ci contenait tout simplement le trailer d’annonce du jeu sur Nintendo Switch. Cette vidéo a évidemment été récupérée et relayée sur Resetera. Suite à cela, l’éditeur n’a pas démenti l’annonce, mais a changé le contenu du dossier avec un seul fichier, plus précisément un gif :

Darksiders Warmastered Edition
” Circulez, il n’y a rien à voir. “

Une belle façon humoristique donc de faire comprendre que oui, le jeu est prévu, mais que ça ne devait pas être annoncé de suite. Si nous n’excluons pas la possibilité de sa présence dans un futur Nintendo Direct, ne nous emballons pas de suite. Si vous ne le connaissez pas, sachez que Darksiders Warmastered Edition n’est autre que le premier jeu de la série en version remasterisée, à savoir en 1080p / 60fps. Sorti initialement sur PlayStation 4, Xbox One en 2016 puis sur Wii U (sur laquelle le titre ne tournait qu’en 30fps) en 2017, son portage Nintendo Switch est donc en cours de développement, voire déjà terminé et prêt à sortir sans doute cette année.

Trailer de Darksiders Warmastered Edition sur Nintendo Switch

DesBen

Contenu proposé par - Déjà 738 article(s) à son actif

Présentation : Joueur de 25 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest
3 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Actarus73

bonjour nouvelle info ,car le jeu m’interesse…. il sort le 2 avril prochain au prix de 29,99€, en boîte comme en dématérialisé

spluit

génial! ce jeu est super! bon cela dit j’espère que le deuxième est aussi dans les tuyaux car je ne l’ai pas fait… m’enfin c’est bon signe!

Baslam

Oh yes ! Et mdr leur gif 😀