Firewatch prend enfin date sur Switch

Dans la catégorie des jeux narratifs, le moins que l’on puisse dire est que la Nintendo Switch commence à être fort bien fournie un an et demi après sa sortie. Last Day of June, Little Nightmares (en un sens), Rime, Soldats Inconnus... Autant de titres qui sont capables de déclencher de vives émotions chez les joueurs. Ces jeux seron d’ailleurs très vite rejoints par Firewatch, un jeu narratif développé par Campo Santo. Depuis son annonce en début d’année, aucune nouvelle n’était parvenue à nos oreilles quant à la version Switch de cette atypique expérience où nous incarnons un garde-forestier solitaire.

Mais récemment, Campo Santo a enfin dévoilé la date de sortie de Firewatch sur Switch : votre randonnée sylvestre et spirituelle commencera dès le 17 décembre sur le Nintendo eShop !

Vous pourrez bien entendu compter sur un test de notre part, avez-vous hâte de plonger dans cette curieuse introspection proposée par Firewatch ?

A propos de l'auteur :

LatoJuana

Otaku gamer assumé et sérivore avec un tropisme particulier pour Nintendo. 3e année de biologie et cataclysme en Travaux Pratiques.

a écrit 199 articles sur Switch-Actu.

Un commentaire pour “Firewatch prend enfin date sur Switch

  1. Je l’ai déjà fait sur PS4, très bonne expérience. S’il y a une VF, je serais capable de recraquer pour cette version. Les discussions avec Delilah sont au coeur du jeu et il faut malheureusement constamment lire les sous titre se privant des jolis décors et des interactions du jeu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.