Des Esprits ajoutés le 14 décembre dans Super Smash Bros

Si vous suivez avec passion l’actualité Nintendo de ces dernières semaines, vous n’aurez sans doute pas manqué la sortie imminente de Super Smash Bros. Ultimate. Parmi les (nombreuses) nouveautés au programme, le Mode Esprits s’annonce comme un mode particulièrement chronophage dans lequel vous devrez collectionner d’innombrables incarnations de personnages célèbres qui viendront ensuite renforcer vos combattants.

Bien naturellement, Nintendo sera particulièrement attentif au suivi de Super Smash Bros. Ultimate : nous savons déjà que 5 nouveaux combattants sont en préparation et seront disponibles en DLC, mais les effectifs des Esprits seront également régulièrement augmentés mais gratuitement cette fois-ci. En effet, Nintendo a d’ors et déjà annoncé que deux nouveaux Esprits seront ajoutés dès le 14 décembre sur Super Smash Bros. Ultimate, à savoir Pikachu et Evoli dans leurs versions Pokémon Let’s Go. Selon la firme tokyoïte, les Esprits seront automatiquement débloqués si vous possédez des données de sauvegarde de l’un des deux jeux Pokémon disponibles depuis le 16 novembre. Dans le cas contraire, il vous faudra triompher de défis pour vous les approprier.

Le procédé fonctionne également dans l’autre sens : parmi les Esprits qui seront disponibles dès la sortie du jeu, se trouve une version de Mythra de Xenoblade Chronicles 2. Dans l’illustration, l’Aegis de Lumière porte une paire de collants noirs qui correspond en réalité à un nouveau costume ! Baptisée “Mythra dans la mêlée”, cette tenue est d’ors et déjà disponible dans Xenoblade Chronicles 2 et Torna – The Golden Country, le stand alone que nous avions testé pour vous.

Pour rappel, Super Smash Bros. Ultimate sortira le 7 décembre, soit ce vendredi : avez-vous hâte de monter sur le ring sur Switch ?

A propos de l'auteur :

LatoJuana

Otaku gamer assumé et sérivore avec un tropisme particulier pour Nintendo. 3e année de biologie et cataclysme en Travaux Pratiques.

a écrit 199 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.