[MàJ] FIFA 18 : World Cup Russia officialisé

Mise à jour

 

Le DLC Coupe du Monde est désormais disponible gratuitement en téléchargement sur le Nintendo eShop. Comblez l’absence de Payet et menez la France au bout grâce aux performances d’Adil Rami et de Florian Thauvin !

Aussitôt dit, aussitôt fait. Nous vous parlions hier de rumeurs fondées sur l’arrivée d’un DLC Coupe du Monde pour FIFA 18, EA Games a officialisé cela aujourd’hui même. Nous avons donc plus de détails sur ce qui était jusqu’ici assez flou. FIFA 18 se refait donc une beauté au niveau de son packaging physique, mettant en avant Ronaldo vêtu de son maillot international, celui du Portugal. Le champion d’Europe (voleurs) trône donc fièrement sur la jaquette ainsi que sur la vidéo de présentation du DLC. Chose à savoir, le jeu vendu en physique restera FIFA 18 classique, mais incluera le DLC World Cup Russia. Quant à ceux qui ont déjà le jeu, pas besoin de repasser à la caisse : il vous sera offert dès le 29 mai, quelle que soit votre plateforme.

Quel contenu ?

Différents modes de jeux et ajouts de contenus seront proposés dans ce DLC. En plus des 12 stades russes annoncés (découvrez-les ici), voici donc liste des contenus à venir, liste publiée sur le site officiel du jeu :

  • 2018 FIFA World Cup Russia™ : Retrouvez le format exact de la compétition et jouez-la match par match. Choisissez l’un des 32 pays qualifiés et disputez la véritable compétition, depuis la phase de groupes jusqu’à la finale à Moscou.
  • FIFA World Cup™ personnalisée : FIFA 18 vous donne la chance de réécrire l’histoire et de disputer une Coupe du Monde personnalisée avec le pays de votre choix. Sélectionnez l’une des équipes sous licence de FIFA 18, comme l’Italie, les États-Unis, les Pays-Bas ou le Chili, et vivez la Coupe du Monde de la FIFA de vos rêves en créant votre propre tirage au sort de la compétition.
  • Coup d’envoi FIFA World Cup™ : Plongez au cœur d’un match solo hors-ligne ou face à des amis et retrouvez les équipes, les joueurs, les maillots, la présentation et les stades officiels de la Coupe du Monde de la FIFA.
  • FIFA World Cup™ Ultimate Team : Jouez au mode le plus populaire de FIFA à travers le nouveau mode FIFA World Cup™ Ultimate Team qui rend l’expérience plus passionnante que jamais. Composez la sélection internationale de vos rêves avec des joueurs issus des 32 pays qualifiés et des ICÔNES légendaires de la Coupe du Monde de la FIFA™.
    • Toutes nouvelles ICÔNES : FIFA World Cup Ultimate Team vous permettra de retrouver certaines des plus grandes légendes qui ont fait l’histoire de la compétition.
    • Système du Collectif : établissez des liens entre vos joueurs internationaux préférés ; ce ne sont plus les clubs et les championnats mais les nationalités et les confédérations qui seront la clé pour bâtir votre collectif et organiser votre équipe.
    • Joueurs FIFA World Cup™ : retrouvez les effectifs mis à jour des équipes qualifiées avec de nouvelles notes. Vous aurez tout ce qu’il vous faut pour créer votre équipe internationale de rêve.
    • Éléments dynamiques : conçus pour refléter les performances réelles, ces éléments seront mis à jour en fonction des véritables performances des joueurs qui se seront illustrés, avec des statistiques mises à jour pour vous offrir une expérience de jeu réaliste et cohérente pendant toute la compétition.
    • Incitation double pack : pour chaque pack Standard ou Premium acheté dans FIFA World Cup Ultimate Team, vous recevrez un pack de valeur équipe dans FUT 18.
    • Modes de jeu Ultimate Team : explorez plusieurs façons de jouer avec votre équipe internationale de rêve.
      • Compétition Solo et en ligne
      • Draft Solo et en ligne
      • Défis de création d’équipe

A propos de l'auteur :

DesBen

Je suis un geek de 23 ans, passionné avant tout par Zelda, Nintendo, Zelda, Google. Je joue sur Nintendo Switch, PlayStation 4, j'ai un Galaxy A8 (2018) et un coeur de geek.

a écrit 210 articles sur Switch-Actu.

3 commentaires pour “[MàJ] FIFA 18 : World Cup Russia officialisé

  1. En effet, pas mal cette mise à jour au couleur de la Coupe du Monde de Foot. Dommage qu’on ne puisse pas sélectionné ces propres footballeurs mais bon je pinaille, en général les meilleurs joueurs sont sélectionné ou réserviste (à part Laporte pour l’EdF)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.