FIFA 20 listé sur Nintendo Switch par Amazon

Depuis 2017, les amateurs de football espèrent secrètement voir le nouveau opus de FIFA débarquer chaque année sur Nintendo Switch (ou celui de PES, mais c’est un autre débat). Et depuis la sortie de la console, il faut dire que EA Games a été généreux avec nous autres amoureux du ballon rond, puisque les épisodes 18 et 19 ont bien été proposés sur la console hybride de big-N. Pas forcément les meilleurs jeux de football que nous ayons pu voir, ils ont tout de même récolté les notes de 67% pour le premier, puis 60% pour le second qui accusait d’un manque de nouveautés.

Pour les nouveautés attendues – entre autres l’arrivée d’un moteur plus puissant et du mode aventure -, nous espérons les voir arriver avec le prochain opus de la série FIFA. Intitulé sobrement FIFA 20, le titre a justement été listé ce jour sur le site Américain du revendeur Amazon sous la forme d’une fiche produit. Simple placeholder (produit listé dans le simple but d’anticiper l’annonce du jeu et ainsi de se référencer rapidement dessus) ou vraie information détenue par le géant de la vente en ligne, seul l’avenir nous le dira. Pour rappel, le EA Play (équivalent d’une conférence E3) se déroulera du 7 au 9 juin avec une présentation sans doute calée au 7 juin.

FIFA 20 Nintendo Switch
Capture d’écran du site Amazon
DesBen

Contenu proposé par - Déjà 836 article(s) à son actif

Présentation : Joueur de 25 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest
2 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Guyoon

EA Sports a intérêt de nous pondre un FIFA20 avec des nouveautés cette fois ! Parcequ’avec FIFA19, j’ai l’impression que c’est FIFA18 avec un autre skin de couleur pour les menus !