FIFA 18 : La coupe du monde en approche ?

Si vous êtes fan de foot, nous ne vous apprenons rien : la Coupe du Monde de la FIFA 2018 commence le 14 juin 2018. Et qui dit Coupe du Monde dit forcément FIFA, le jeu-vidéo. Lors de la dernière édition, EA Games avaient avant tout annoncé un jeu ” Coupe du Monde de la FIFA : Brésil 2014 ” mais également un DLC dédié au mode FIFA Ultimate Team, lui aussi basé sur la compétition mondiale de football. Cette année, une affiche en Espagne et la présence d’une icône sur le PSN laissent tout à fait croire qu’un DLC sera de la partie cette fois également, et ce gratuitement.

Une version physique également sur Nintendo Switch ?

Mais tout cela semble concerner également la Nintendo Switch, d’après le distributeur américain US-1 qui a listé une version physique de FIFA 18 basée sur la Coupe du Monde. Il est précisé dans la fiche que le jeu comprendra le DLC Coupe du Monde 2018. Il est donc supposé que le DLC sera également offert aux actuels possesseurs de FIFA 18 sur Switch comme sur le PSN.

A propos de l'auteur :

DesBen

Je suis un jeune geek de 23 ans, passionné avant tout par Zelda, Nintendo, Zelda, Google. Je joue sur Nintendo Switch, PlayStation 4, 3DS, j'ai un Galaxy A8 (2018) et un coeur de geek.

a écrit 143 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.