Captain Toad : Treasure Tracker se présente en vidéo

Annoncé lors du Nintendo Direct du 8 mars, le portage de Captain Toad : Treasure Tracker se dote d’une nouvelle bande-annonce aujourd’hui. Dans ce trailer coloré de moins d’une minute, Nintendo nous présente quelques phases de gameplay de ce joli jeu de réflexion.

Paru à l’origine sur Wii U le 13 novembre 2014, Captain Toad : Treasure Tracker se présente comme un mélange détonnant de plateforme et de puzzle. En contrôlant Captain Toad, le chef de l’escouade Toad apparaissant dans les jeux Mario les plus récents (dont Super Mario Odyssey), le joueur est invité à résoudre une série de niveaux où la réflexion et la prudence seront de mise : le petit aventurier étant plutôt vulnérable et ne pouvant pas sauter, le moindre ennemi peut-être celui qui sonnera le glas de son périple. Chaque niveau est construit comme une petite scène cubique avec ses mécanismes et ses ennemis répartis dessus. Des combats de boss sont également au programme pour pimenter un peu le défi.

Nintendo a également publié quelques images de cette version Nintendo Switch : l’occasion d’avoir un petit aperçu des niveaux cubiques disponibles dans le jeu, mais également de voir que le jeu proposera un mode de jeu en coopération. Un joueur commandera Captain Toad tandis que l’autre pourra tirer sur les ennemis en pointant ceux-ci avec le Joy-Con.

Ce portage de la version Wii U n’a pour le moment pas été bien détaillé par Nintendo, mais nous savons déjà que la version Switch sera assortie de niveaux supplémentaires sur le thème de Super Mario Odyssey, notamment un inspiré de New Donk City. On sait également que les amiibo seront de la partie avec une compatibilité présente avec la figruine connectée à l’effigie de Toad.  Captain Toad : Treasure Tracker fera donc son retour le 15 juillet sur Nintendo Switch.

A propos de l'auteur :

LatoJuana

Jeune aficionados de Nintendo de 20 ans. Fan de Miyazaki et de Disney. Etudiant en Biologie et cataclysme en Travaux Pratiques.

a écrit 64 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.