Fate/Extella Link Nintendo Switch

Fate/Extella Link annoncé sur Nintendo Switch

Déjà disponible au Japon depuis quelques mois sur PlayStation 4 et PlayStation Vita, le jeu d’action-RPG Fate/Extella Link vient tout juste d’être officialisé sur Nintendo Switch pour le 31 janvier 2019. Autre bonne nouvelle, il n’y a pas à attendre qu’une annonce pour l’Europe soit faite : la sortie du jeu est déjà prévue sur PS4/Vita pour début 2019 chez nous et chez nos amis Américains. Il est fortement plausible qu’une version Européenne soit annoncée pour les joueurs Switch, et que toutes ces moutures soient proposés le 31 janvier 2019 également.

Notre version hybride sera donc jouable en version TV, tabletop et portable, comme la majorité des jeux Switch. Des combats en ligne opposant 8 joueurs en deux équipes de 4 seront proposés ainsi que du multijoueur local. Petit hic, celui-ci impose à chaque joueur de disposer d’une console Nintendo Switch et de son exemplaire du jeu. Dernière chose, les joueurs ayant acheté Fate/Extella: The Umbral Star auront la possibilité d’obtenir quatre costumes gratuitement en transférant leur sauvegarde vers le nouveau jeu.

Pour celles et ceux ne connaissant pas le jeu, Fate/Extella Link est un jeu d’action-RPG édité et développé par Marvelous Games. Le premier épisode de Fate/Extella se déroulait après la Guerre Sainte du Graal du jeu Fate/Extra. Néro et HakunoKishinami, le ” master ” de Néro, ont remporté cette guerre et peuvent maintenant contrôler un ordinateur du Moon Cell Automaton, qui a le pouvoir d’exaucer un souhait. L’épisode Fate/Extella Link nous amène dans le monde virtuel nomé SE.RA.PH dans lequel il sera demandé de protéger les armées qui l’ont envahi.

 

A propos de l'auteur :

DesBen

Je suis un geek de 24 ans, passionné avant tout par Zelda, Nintendo, Zelda, Google. Je joue sur Nintendo Switch, PlayStation 4, j'ai un Galaxy A8 (2018) et un coeur de geek.

a écrit 244 articles sur Switch-Actu.

Un commentaire pour “Fate/Extella Link annoncé sur Nintendo Switch

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.