Nintendo Switch Online logo

Nintendo Switch Online : de nouveaux jeux NES ajoutés

Fonctionnalité majeure ajoutée via le service Nintendo Switch Online, le catalogue de jeux NES vient de s’étoffer avec quatre nouveaux titres délicieusement rétro. Au programme donc : NES Open Tournament Golf, Solomon’s Key, Super Dodge Ball et une version spéciale de The Legend of Zelda. Baptisée “EX”, cette nouvelle édition du légendaire premier opus de la saga de Nintendo vous propose de débuter l’aventure avec l’intégralité de l’équipement du héros au bonnet vert.

Ces quatre nouveaux titres sont d’ors et déjà disponibles en illimité dans la mesure où vous avez souscris un abonnement au service online de la Nintendo Switch. Si vous vous posez des questions sur le Nintendo Switch Online et ses fonctionnalités, n’hésitez pas à consulter cet article rédigé par les soins de notre DesBen national qui en résume et présente tous les aspects.

Allez-vous replonger dans les années 80 avec ces titres NES ?

A propos de l'auteur :

LatoJuana

Otaku gamer assumé et sérivore avec un tropisme particulier pour Nintendo. 3e année de biologie et cataclysme en Travaux Pratiques.

a écrit 199 articles sur Switch-Actu.

3 commentaires pour “Nintendo Switch Online : de nouveaux jeux NES ajoutés

  1. Mouais après tant que probotector, teenage mutant hero turtles ou encore Duck hunt ne seront pas dispo, je ne serais pas content 🙂

  2. NES Open Tournament Golf, l’un des jeux de mon enfance, acheté 449fr à l’époque ! J’y ai rejoué et il est toujours aussi accessible et sympa 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.