Dying Light platinum edition switch

Dying Light Platinum Edition se dévoile sur Switch

Cela faisait maintenant un moment que courraient les rumeurs de l’arrivée de Dying Light sur Nintendo Switch. Le mois dernier, Jilax nous rapportait qu’un revendeur polonais avait carrément vendu la mèche en dévoilant (accidentellement ?) une image promotionnelle de version Switch de la Platinum Edition du jeu d’horreur plébiscité. La chose est désormais officielle puisque Techland, développeur du titre, a bel et bien confirmé la sortie prochaine de Dying Light Platinum Edition sur la console hybride à l’occasion de la gamescom 2021.

Si la date de sortie de cette version Switch n’a pas été encore été dévoilée, Techland a tout de même accompagné son annonce de quelques petites informations croustillantes même si l’effet est un peu gâté par les multiples leaks en amont. Prenons quand même le temps de les rappeler !

Dans un premier, Dying Light Platinum Edition entend exploiter les fonctionnalités de la Nintendo Switch : écran tactile, vibrations HD et visée gyroscopique feront donc partie intégrante de votre expérience de jeu ! De plus, le contenu in game sera plus que conséquent puisque l’ensemble des quatre DLC sera également inclus, de quoi rallonger la durée de vie de quelques angoissantes heures supplémentaires. Enfin, le jeu disposera bien d’une édition physique sur Switch et sera accompagné de quelques petites bonus dont une planche de stickers, une carte du jeu ainsi qu’un petit guide de survie comportant des conseils pour appréhender l’invasion zombie en toute sérénité.

Dying Light Platinum Edition Switch

Le seul point, et pas des moindres, où l’on ne dispose d’aucune information (en dehors de la date de sortie) reste l’aspect visuel de ce portage. Techland s’est en effet contenté d’annoncer l’arrivée de Dying Light Platinum Edition sur Switch avec pour seule illustration l’image promotionnelle ci-dessus. Pas de rendu in game de cette version Switch pour le moment donc : on se doute néanmoins que Techland fera de son mieux pour sortir une édition à la hauteur de son jeu !

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
LatoJuana

Contenu proposé par - Déjà 625 article(s) à son actif

Présentation : Otaku gamer avec un tropisme particulier pour Nintendo, les séries TV et les Boy’s Love romantiques.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments