Dragon Quest

Dragon Quest : les trois premiers jeux en fin de mois

Ce mois-ci Dragon Quest sera décidément à l’honneur sur Nintendo Switch. Tous les fervents amateurs de la licence attendent bien entendu Dragon Quest XI S, communément admise comme en étant la version ultime, mais vous serez également ravis de savoir que les trois premiers jeux de la série arriveront sur console pour la toute première fois en Europe dès le 27 septembre sur le Nintendo eShop ! Le compte Twitter officiel de la série a officialisé la nouvelle cet après-midi dans un tweet invitant les joueurs à découvrir les origines de Dragon Quest grâce à cette triple sortie.

Deux ombres viennent pourtant entacher ce tableau réjouissant : d’une, les trois épisodes qui ont fait la réputation de la légendaire licence de Square Enix ne seront disponibles qu’en dématérialisé et de deux, chacun ne sera vraisemblablement disponible qu’en anglais. Dans la mesure où ces titres n’avaient jusqu’à maintenant jamais atterri sur notre continent, on ne saurait être très étonné de ce deuxième point. De fait, il sera nécessaire de passer outre votre phobie du dématérialisé et de l’anglais, si tant que vous en soyez atteints. Rappelons au passage que Dragon Quest XI S : Les Combattants de la Destinée sortira également le 27 septembre, soit vendredi prochain : un excellent moyen de s’imprégner pleinement de la série mythique entre nostalgie et nouveauté ! Et les plus impatients peuvent déjà faire connaissance avec le héros de Dragon Quest III en l’incarnant dans Super Smash Bros. Ultimate par le biais du DLC sorti en juillet dernier. Avez-vous l’intention de vous procurez un de ces jeux ?

A propos de l'auteur :

LatoJuana

Otaku gamer assumé et sérivore avec un tropisme particulier pour Nintendo. 3e année de biologie et cataclysme en Travaux Pratiques.

a écrit 385 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.