Démo Dragon Quest Treasures Switch

Une démo est disponible pour Dragon Quest Treasures sur Switch

Il n’est pas particulièrement rare que des jeux aient droit à une démo sur Nintendo Switch, même si le principe même de ces versions très courtes et gratuites se perd de plus en plus avec le temps. Mais aujourd’hui, bonne nouvelle : Square Enix nous fait le plaisir de nous proposer une démo de l’un de ses derniers jeux, à savoir Dragon Quest Treasures.

Si le jeu est déjà disponible depuis quelques semaines, et déjà même en réduction sur l’eShop à 49.79€ au lieu de 59.99€ (jusqu’au 19 janvier 2023), c’est bien depuis le 13 janvier qu’une version de démonstration a été rendue disponible sur Nintendo Switch. Celle-ci vous permettra de vous lancer dans le grain bain sans frais. Si vous décidez ensuite de vous procurer le jeu, votre sauvegarde sera conservée. Petit bonus, si vous avez entièrement terminé la démo, cinq billes de dresseur vous seront offertes si vous achetez le jeu complet.

Traielr de la démo de Dragon Quest Treasures




Dans la peau d’Érik et Mia, les joueuses et les joueurs se lancent dans un voyage extraordinaire dans le mystérieux monde de Draconia. Le duo est vite rejoint par leurs adorables compagnons, Porcellus et Persiana, ainsi que par une équipe de monstres amicaux à recruter au fil de leur chasse au trésor. Les joueuses et les joueurs peuvent utiliser les compétences uniques de ces monstres pour découvrir des trésors cachés et atteindre des lieux autrement inaccessibles. Ils devront défendre leurs trésors contre les monstres et les clans rivaux jusqu’à ce qu’Érik et Mia puissent rentrer à la base pour les faire estimer. Amasser des trésors fera augmenter la valeur de la salle du trésor, ce qui leur permettra d’agrandir leur base et leur clan de monstres amicaux.

Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
+1
1
+1
1
+1
0
+1
0
DesBen

Contenu proposé par - Déjà 1134 article(s) à son actif

Présentation : Benjamin DESTREBECQ - Joueur de 28 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments