Animal Crossing Nintendo Switch

Animal Crossing de retour sur Nintendo Switch !

Les incantations, sorts, prières et autres sacrifices offerts à Nintendo par les fans de la série Animal Crossing n’auront finalement pas servis à rien. Lors du Nintendo Direct du 14 septembre 2018, une surprise nous attendait en toute fin de vidéo. D’abord lancés sur Marie travaillant dans son bureau pour au final apprendre qu’elle sera présente dans Smash, les petits coeurs des joueurs auraient bien failli lâcher si le Direct s’était arrêté là.

Mais c’était sans compter sur Tom Nook, célèbre agent immobilier ou gérant de magasin, le tanuki nous a tous bien soulagés. Ce dernier, heureux pour Marie et consort d’être présents dans Smash, s’inquiète tout de même pour ses affaires à régler qui lui permettront de s’assurer que tout le monde retrouve un endroit agréable à vivre à leur retour des combats. Et … c’est tout. Le teasing sur Animal Crossing s’est arrêté là pour le moment. La seule info connue est que le jeu est prévu pour l’année 2019 !

Annonce Animal Crossing Nintendo Switch

A propos de l'auteur :

DesBen

Joueur de 24 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. je joue sur Nintendo Switch, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Freelance à mes heures perdues, j'ai un certain affect pour la rédaction et le webdesign, à mon niveau.

a écrit 389 articles sur Switch-Actu.

2 commentaires pour “Animal Crossing de retour sur Nintendo Switch !

  1. Bonne nouvelle. Après je me rappelle d’un Yoshi bien avancé annoncé pour 2018 au départ et qu’on aura finalement au printemps 2019. Donc je préfère ne m’attendre à aucune nouvelle avant quelques temps, quitte à le voir venir en 2020.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.