Nintendo Direct : soyez (vraiment) au rendez-vous le 14/09 !

Cette fois-ci c’est la bonne ! Après avoir été annulé la semaine dernière en raison du tremblement de terre ravageur qui avait frappé le Japon, le Nintendo Direct prévu obtient enfin une nouvelle date de parution. Vous pourrez ainsi découvrir les nouveautés à paraître sur Nintendo Switch et Nintendo 3DS dès le 14 septembre à minuit, soit dans la nuit de jeudi à vendredi.

Depuis l’annulation de l’émission de la semaine dernière, quelques annonces de jeux Nintendo Switch ont malgré tout émergé à l’image de Final Fantasy XV : Pocket Edition HD. Certains joueurs et acteurs de l’industrie estimaient que ces annonces étaient initialement prévues pour le Nintendo Direct, ce qui aurait poussé Nintendo à effectuer quelques modifications quant au contenu de la vidéo, mais il est difficile de vérifier ces dires.

En revanche, nous sommes sûrs d’une chose : l’émission durera autant de temps que prévu initialement. Le Nintendo Direct durera donc bien 35 minutes et donnera de nouvelles informations sur les futurs titres Nintendo Switch et 3DS. On pense bien évidemment à Super Smash Bros Ultimate, mais également à des titres plus discrets comme Yoshi (apparemment baptisé Crafted World) ou Fire Emblem : Three Houses.

Nintendo Switch Online également au programme de ce Nintendo Direct

Nous savons également qu’il sera question du Nintendo Switch Online dans la vidéo d’après ce Tweet provenant du compte officiel de Nintendo France.


Ainsi le service online de la console hybride sera lancé dès mercredi prochain, le 19/09, avec une période d’essai gratuite de 7 jours. On peut sans doute s’attendre à découvrir les avantages offerts aux abonnés entre autres.

Vous pourrez suivre le Nintendo Direct du 14 septembre sur le site de Nintendo, mais également ici dès que le lien YouTube sera mis à disposition. Qu’attendez-vous de ce Nintendo Direct tant attendu ?

Regarder le Nintendo Direct :

A propos de l'auteur :

LatoJuana

Otaku gamer assumé et sérivore avec un tropisme particulier pour Nintendo. 3e année de biologie et cataclysme en Travaux Pratiques.

a écrit 185 articles sur Switch-Actu.

3 commentaires pour “Nintendo Direct : soyez (vraiment) au rendez-vous le 14/09 !

  1. Hormis cyberpunk 2077 et le remake de final fantasy VII, le seul jeu que j’attends le plus est Metroid prime 4 donc please un petit effort à ce niveau-là Nintendo 🙂

  2. 0h00 j’ai toujours l’impression que je vais me tromper de date. Autant faire 0h01 comme ça on n’est pas à cheval sur 2 journées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.