Devil May Cry 5 Nintendo Switch

Devil May Cry 5 sur Switch ? Seulement si Dragon’s Dogma se vend bien

Ce n’est pas la première fois que Capcom fait une sorte de chantage aux joueurs Nintendo Switch pour la sortie – ou non – d’un nouveau jeu. Si cela est relativement logique au sein de toute entreprise, nous entendons par là de sortir un jeu seulement si les anciens projets ont rapporté assez d’argent, la transparence de Capcom fait parfois un peu peur et risque de déchaîner une partie des joueurs. Cette fois, c’est au tour de Devil May Cry 5 d’être sous le feu des projecteurs.

Pour faire court, le beat them all de Capcom sorti aujourd’hui même sur PlayStation 4, Xbox One et PC pourrait peut-être voir le jour sur Nintendo Switch … si Dragon’s Dogma, prévu pour le 23 avril, se vend bien sur cette même plateforme. La société se justifie par le simple fait que les kits de développeurs, indispensables aux développeurs pour proposer des jeux sur une console, n’étaient pas encore disponibles lorsqu’ils ont commencé à travailler sur Devil May Cry 5. L’information vient tout droit du magazine allemand M!Games, relayée sur Reddit, ayant interviewé le Game Director du jeu.

Et vous, allez-vous acheter Dragon’s Dogma dans le simple but de – peut-être – voir arriver Devil May Cry 5 sur Nintendo Switch ? Alliez-vous de toutes façons vous procurer le jeu ? À vos claviers.

Devil May Cry 5 Nintendo Switch
Photo publiée sur Reddit

A propos de l'auteur :

DesBen

Joueur de 24 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Freelance à mes heures perdues, j'ai un certain affect pour la rédaction et le webdesign, à mon niveau.

a écrit 423 articles sur Switch-Actu.

11 commentaires pour “Devil May Cry 5 sur Switch ? Seulement si Dragon’s Dogma se vend bien

  1. ” les kits de développeurs, indispensables aux développeurs” petite boutade …

    Si le portage est bon, je pense acheter Dragon Dogma, c’est assez rare ce genre de jeu sur Switch. Et si ça permet à DMC 5 d’etre porter sur Switch, j’en serais ravi ! Dante et Bayonetta bientôt à nouveau en concurrence sur une même console !!?

    1. @Viri
      Si tu veux acheter Dragon Dogma, je ne comprend pas pourquoi tu t’en priverais à cause d’une annonce de Capcom.
      Acheter volontairement DD en croyant que Capcom va porté DMC5 sur Swtich, ça c’est stupide mais si tu allais le prendre parceque DD t’interesse, ou est le problème ? Perso, DD m’interesse ! Si DMC5 arrive sur Switch tant mieux sinon tanpis, il y a encore beaucoup d’autres excellents jeux à faire sur Switch !!

  2. dac avec gyuoon mais cap-con se fout clairement de l’europe avec leurs version RE demate qui arrive
    du pure foutage de gueule appel au boycot pour moi

  3. en tout cas c’est stupide car absence de marché pour un jeu heroic fantasy multijoueur ne signifie pas un manque d’intérêt pour DMC… Il devrait juste de renseigner sur les vente de bayonnetta.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.