Assassin's Creed nintendo switch compilation

Une compilation Assassin’s Creed listée sur Nintendo Switch ?

En ce dimanche soir de décembre, nous venons vous proposer une nouvelle assez surprenante. Très récemment, le site Mediamarkt.de a ajouté une fiche produit concernant un jeu à venir sur Nintendo Switch. Avec un prix de 39,99€ et une date de sortie fixée au 29 mars 2019, le jeu ne serait autre qu’une compilation Assassin’s Creed prévue pour la console hybride de Nintendo. La fiche semble relativement complète avec donc le nom du ” jeu “, la date de sortie, le prix mais également le code EAN, celui qui se trouve sous le code barre des produits que l’on achète.

À l’heure actuelle, la Nintendo Switch n’a accueilli que l’épisode Odyssey de la franchise Assassin’s Creed d’Ubisoft, mais cela uniquement au Japon et en version cloud. Il est donc possible que la firme d’origine française éditrice et conceptrice du jeu ait décidé de proposer aux joueurs Switch de grimper sur les murs des différentes villes re-créée dans la série. Il est possible, si cette compilation voit le jour, qu’il s’agisse ” simplement ” de la Assassin’s Creed : Ezio Collection déjà proposée sur d’autres plateformes et, osons le dire, dans les cordes de la console en terme de puissance.

Rendez-vous donc on-ne-sait-pas-quand pour une confirmation (ou non) de la sortie de cette compilation. Néanmoins, gardons nos pincettes, peut-être s’agit-il d’une simple erreur de MediaMarkt.

Assassin's Creed nintendo switch compilation
Capture d’écran du site MediaMarkt.

A propos de l'auteur :

DesBen

Je suis un geek de 24 ans, passionné avant tout par Zelda, Nintendo, Zelda, Google. Je joue sur Nintendo Switch, PlayStation 4, j'ai un Galaxy A8 (2018) et un coeur de geek.

a écrit 242 articles sur Switch-Actu.

8 commentaires pour “Une compilation Assassin’s Creed listée sur Nintendo Switch ?

  1. Donc Assassin’s Creed 2, Brotherhood et Revelation. Il existe des épisodes plus récents et interressant (BlackFlag), espérons que si cette rumeur est vrai, la compilation soit plus ambitieuse !

  2. j’aurais apprécié le portage de black flag mais je suis ravi de l’arrivé de la série sur switch.
    Apres j’ai quand même du mal à croire qu’ils arrivent à faire tenir plusieurs épisodes sur une cartouche… ça me ferais rêver à d’autres compilations!)

    1. Spluit moi à l inverse de toi je pense que c’est clairement possible , certains jeux switch dont Zelda par exemple pèsent une bonne dizaine de go , en comptant 7go par opus on pourrai se retrouver avec une cartouche de 27go , au pire pour les derniers go qu’il resterai ils n auront qu’à les mettre en téléchargement sous forme de mise à jour . En tout cas je serai vraiment très heureux de voir ça arriver sur ma switch !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.