dead cells fatal falls dlc

Dead Cells célèbre ses 3,5 millions de ventes avec un nouveau DLC !

Dead Cells, c’est un peu l’équivalent de la mamie vers qui il vaut mieux ne pas se tourner pour acheter sa maison en viager, sous peine de payer toute sa vie tant elle résiste au temps qui passe. Sorti officiellement en août 2018, après une période d’accès anticipé très réussie, le rogue-lite développé par le studio bordelais Motion Twin (cocorico) ne compte pas s’arrêter en si bon chemin puisqu’il s’apprête à proposer son troisième DLC, après le succès de ses deux prédécesseurs, “Rise of the Giant” (gratuit) et “The Bad Seed” (4,99€). Et si seulement ça s’arrêtait là… À ceci s’ajoute une longue liste de mises à jour gratuites qui sont proposées régulièrement aux afficionados de la licence. La dernière en date remonte au mois d’août dernier et offrait déjà un tout nouveau biome, permettant aux joueurs de varier encore un peu plus les plaisirs de leurs nombreuses runs.

Annoncé le 1er décembre via le compte Twitter du studio, le DLC en question s’intitulera “Fatal Falls” et proposera deux nouvelles zones complètes (“Fractured Shrines” et “The Undying Shores” qui pourraient respectivement être traduites par “Les sanctuaires fracturés” et “Les rivages immortels”) avec leur lot de nouveaux ennemis, de nouvelles armes et un tout nouveau boss.

Le studio a d’ores et déjà annoncé qu’il reviendrait vers nous prochainement pour rentrer plus en détails dans le contenu… Ici, on en salive déjà. Et vous ?

Vous ne connaissez pas encore Dead Cells ? Blasphème ! Vous pouvez le retrouver sur le Nintendo eShop, pour 24,99 €. Et sinon, nous vous laissons avec le trailer du premier DLC payant évoqué plus haut, “The Bad Seed“. Bon visionnage !

Source(s) :
Motion Twin
Nastowan

Contenu proposé par - Déjà 11 article(s) à son actif

Présentation : Do or do not. There is no try. _ Maître Y.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments