The Rogue Prince of Persia se dévoile

The Rogue Prince of Persia Annonce

Hier soir s’est tenue la Triple-I Initiative, un évènement dédié aux studios indépendants pour permettre à des acteurs plus “modestes” du jeu vidéo de présenter leurs productions sans être noyés au milieu de AAA et autres blockbusters. Parmi les multiples annonces faites à cette occasion, les créateurs de l’excellent Dead Cells ont dévoilé The Rogue Prince of Persia, un spin-off de la série d’Ubisoft adoptant, cette fois-ci, un gameplay roguelite.

Après la sortie de The Lost Crown en janvier dernier et le travail de remake sur Les Sables du Temps, c’est donc un troisième jeu Prince of Persia qui débarquera sur nos plateformes. Avec Evil Empire aux manettes, ce nouvel épisode se distingue, en plus de son gameplay roguelite, par une direction artistique très originale pour la série qui n’est pas sans rappeler la bande-dessinée franco-belge et même certains épisodes de la série Netflix Love, Death + Robots.

Pour le moment, le jeu n’est pas officiellement annoncé sur Nintendo Switch. La bande-annonce dévoilée lors de la Triple-i Initiative a en effet mis l’accent sur une sortie anticipée sur Steam le 14 mai bien qu’une sortie sur “d’autres plateformes” soit envisagée. Étant donné que la Switch a eu le droit, au même titre que les PS5 et Xbox Series, à l’épisode Lost Crown, on est en droit d’espérer que The Rogue Prince of Persia trouvera également son chemin vers la console de Nintendo.

Bande-annonce de The Rogue Prince of Persia

Que pensez-vous de cette information ?
+1
0
+1
1
+1
0
+1
0


LatoJuana
732 articles

Gamer de 26 ans avec un penchant pour les jeux racontant de belles histoires. Je suis rédacteur sur le site depuis 2017. Zelda reste ma licence de cœur mais j'aime découvrir des jeux de toutes sortes !

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires