dead by daylight switch précommandes

Dead by Daylight : les précommandes sont ouvertes

Behaviour Interactive, le développeur du jeu, nous annonce aujourd’hui que les précommandes pour Dead By Daylight sont désormais ouvertes sur Amazon (voir en bas de page) et bientôt sur le Nintendo eShop, au prix de 40€. Cette version hybride du jeu horrifique rajoutera au titre de base trois packs cosmétiques ainsi qu’un skin exclusif pour le Piégeur, un des neufs tueurs disponibles dans celui-ci.

Ce survival-horror d’un genre particulier vous plonge dans une partie de cache-cache pour adultes où un groupe de bien-nommés Survivants devront échapper à un Tueur, parmi une liste de meurtriers dont chacun possède sa spécificité (par exemple, l’Infirmière peut se téléporter sur de longues distances, le Montagnard peut sprinter afin de mieux tronçonner ses victimes, et le Docteur peut rendre fous les Survivants et leur faire pousser des cris d’horreur afin de mieux les localiser). Les victimes devront réparer sur chaque map plusieurs générateurs à travers des tests d’habileté qu’ils ne doivent rater à aucun prix, au risque de révéler leur localisation au Tueur. Ici, l’union fait la force… mais ne suffit pas toujours.

Malin, Dead By Daylight vous propose aussi d’incarner le Tueur (qui peut aussi être issu de films, comme Scream ou Halloween) dans des parties multijoueurs asymétriques à la tension grandissante qui ont fait la renommée et le succès de ce titre, déjà vendu à 5 millions d’exemplaires sur les supports où il est déjà paru. Au vu des vidéos de gameplay dévoilées, le titre à l’air de tourner très correctement, compte tenu du downgradage qu’il a forcément du subir pour pouvoir paraître sur la console de Nintendo. Nous le savions déjà, mais ce survival horror paraîtra le 24 septembre soit seulement quatre jours après la sortie du remake de The Legend of Zelda: Link’s Awakening. Vous pouvez donc d’ores et déjà investir dans un bundle des deux jeux afin d’avoir une petite dose de mignonnerie à vous mettre sous la dent entre deux sessions horrifiques !

L’annonce de Dead by Daylight lors du Nintendo Direct de février

A propos de l'auteur :

giomosby

Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

a écrit 231 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.