Dauntless Nintendo Switch

Dauntless en décembre sur Nintendo Switch

Annoncé en grande pompe (mais déjà prévu par le studio auparavant) lors d’un E3 sur Nintendo Switch et déjà disponible depuis quelques temps sur PC, Xbox One et PlayStation 4, le jeu d’action et coopération Dauntless, considéré à juste titre comme un Monster Hunter-like en free-to-play, s’annonce pour décembre sur la console hybride de Nintendo. Cela fait maintenant quelques temps que les fans du titre se questionnent quant à une date de sortie plus précise qu’un simple “hiver 2019” auquel aucune information n’a été apportée entre temps, et la peur de voir le jeu repoussé s’installait au fil des jours qui passent. Le compte Twitter officiel du jeu l’a confirmé, ils nous donnent rendez-vous en décembre et affirment que le titre sera disponible avant l’année 2020.

Nous tenons à vous informer que notre chaîne Twitch vous proposera, lors de la sortie du jeu, des gameplay en live sur Dauntless Nintendo Switch ; ainsi que nous l’espérons du gameplay publié sur YouTube pour celles et ceux n’étant pas disponibles les soirs de semaine.

À propos du jeu Dauntless

Dauntless sur Nintendo Switch est ce que l’on peut appeler un Monster Hunter-like, c’est-à-dire qu’il reprend les mêmes principes mais l’applique d’une façon propre à son nom. Nous avons donc affaire ici à un MMO Action / RPG coopératif disponible sur PC, PlayStation 4Xbox One et dès décembre 2019 sur Nintendo Switch également, avec du crossplay au programme. Incarnez un joueur équipé d’armures et d’armes créées grâce aux morceaux des gigantesques monstres que vous aurez tués au préalable. Pensez à vous équiper en potions et en bonus pour mener à bien votre mission.

Dauntless est un jeu free-to-play disponible dès la fin d’année 2019 sur Nintendo Switch, c’est à dire que l’accès au jeu est totalement gratuit via le Nintendo eShop. Seuls des éléments cosmétiques peuvent être achetés avec de l’argent réel.

DesBen

Contenu proposé par - Déjà 653 article(s) à son actif

Présentation : Joueur de 25 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour la rédaction et le webdesign, à mon niveau. Ma photo de profil a été dessinée par @Nouilles_de_riz (Twitter) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.