Darksiders 2

Darksiders 2 fauche la Switch en septembre

Après la sortie de Darksiders : Warmastered Edition en avril dernier, la Switch s’apprête à accueillir un autre Cavalier de l’Apocalypse avec l’arrivée de Darksiders 2 : Deathinitive Edition en septembre !

Paru à l’origine en 2012 sur de nombreuses consoles dont la Wii U, Darksiders 2 vous propose d’incarner Death, le deuxième cavalier de l’Apocalypse, à la recherche de son frère War que nous incarnions dans le précédent volet. En plus de proposer des environnements vastes et variés et un gameplay alliant exploration et réflexion lors des phases de donjons, ce deuxième opus de la licence de THQ Nordic se démarquait par un système de combat particulièrement plaisant à prendre en main. Différentes armes sont disponibles pour Death, dont la symbolique faux de la Mort, et un système de combos plutôt très poussé vous permettait de vivre d’épiques affrontements à travers cette histoire entre deux frères perdus.

Pour faciliter la découverte des environnements, Death apprendra régulièrement de nouvelles capacités telles que la possibilité d’invoquer des spectres pour leur donner des ordres ou une sorte de sortilège permettant d’atteindre certains endroits surélevés. Un arbre de compétences est également disponible et vous permet d’apprendre de nombreuses aptitudes offensives et défensives qui seront essentielles pour remporter les terribles affrontements qui vous attendent : entre les colosses atteignant parfois plusieurs dizaines de mètres de haut et les horribles monstres qui pullulent dans le monde, la faux de Death aura de quoi s’affairer !

Outre une retouche des graphismes non négligeables (le jeu étant déjà fort joli à l’origine), la Deathinitive Edition a la particularité de proposer l’ensemble des DLC parus depuis la sortie initiale du titre. Darksiders 2 : Deathinitive Edition est prévu pour le 26 septembre en physique et dématérialisé sur Nintendo Switch et sera vendu au prix de 29,99€. Pour patienter, vous pouvez visionner la bande-annonce publiée pour l’occasion sur la chaîne YouTube officielle de la série.

LatoJuana

Contenu proposé par - Déjà 537 article(s) à son actif

Présentation : Otaku gamer avec un tropisme particulier pour Nintendo, les séries TV et les Boy’s Love romantiques.

guest
1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Guyoon

Cool pour ceux qui ne l’ont pas fait ! On peux espérer une sortie de Darksiders 3 cette année ?