Pokémon Épée - Bouclier

Une nouvelle annonce pour Pokémon Épée et Bouclier

Décidément, la huitième génération de Pokémon semble avoir beaucoup de choses à nous dire. À peine un mois après le dernier trailer dans lequel Game Freak présentait de nouvelles créatures, ainsi que la nouvelle mécanique du gigamax pour les jeux Pokémon Épée et Bouclier, le compte twitter officiel de Pokémon nous annonce que de nouvelles informations seront révélées sur les jeux ce mercredi 7 juin à 15h. L’annonce prendra vraisemblablement la forme d’un trailer posté sur les comptes Youtube Pokémon de tous les pays.

Tweet du compte officiel Pokémon

Alors, à quoi s’attendre pour ce prochain trailer ? Tout d’abord, il paraît évident que de nouveaux Pokémon nous serons présentés. Peut-être même aurons-nous un aperçu des premières évolutions des starters de Pokémon Épée et Bouclier. Ensuite, il semble probable d’apercevoir de nouveaux exemples de gigamax. En effet, cette nouvelle fonctionnalité présentée lors du trailer du mois de juillet n’a montré que trois Pokémon possédant le pouvoir de “gigamaxer“. La présentation de nouveaux monstres sera sans aucun doute accompagnée de la démonstration de nouveaux lieux dans la région de Galar. La grande question qu’amène tout ceci concerne aussi les anciens Pokémon. Comme vous le savez, tous ne seront pas présents dans cette huitième génération, il s’agit donc de savoir quelles créatures seront de la partie ici.

Un Pokémon Center en Europe pour la sortie de Pokémon Épée et Bouclier

De la même manière que Paris a eu le droit à son Pokémon Center éphémère pour les jeux X et Y, la capitale anglaise, Londres, possédera également sa boutique pour une durée d’un mois à l’occasion de la sortie de Pokémon Épée et Bouclier. Pour rappel, les Pokémon center sont des boutiques entièrement réservées à l’achat de goodies à l’effigie de la saga. Le Pokémon Center de Londres sera ouvert du 18 octobre au 15 novembre.

Pokémon Center / Pokémon Épée et Bouclier

A propos de l'auteur :

Dams

Etudiant en Biologie, Joueur avec une préférence pour Nintendo et plus particulièrement pour la licence Pokémon

a écrit 22 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.