Dark Devotion : date de sortie sur Switch

Dark Devotion obtient une date de sortie sur Switch

Dans la famille des souls-like 2D, je demande non pas le petit dernier de la fratrie, Blasphemous, mais bien le prochain rejeton à venir du côté du studio français Hibernian Workshop : Dark Devotion. Le titre chapeauté depuis près d’un an par le label indépendant made in DotEmu (Monster Boy and the Cursed Kingdom, Streets of Rage 4), The Arcade Crew, revient sur le devant de la scène après une sortie sur PC plutôt bien accueillie par la presse, en annonçant ni plus ni moins une date de sortie sur PlayStaion 4 et Switch pour le 24 octobre 2019.  Les possesseurs de la console de Nintendo pourront donc se procurer quelques frissons, un peu avant Halloween, en découvrant l’histoire de Dark Devotion, dont vous pourrez en retrouver ci-dessous un petit résumé traduit à partir du site officiel de The Arcade Crew.

La souffrance éternelle des Templiers est à la fois une bénédiction et une malédiction – le salut naît par le sacrifice et aucun sacrifice n’est trop grand pour louer votre Dieu. Un temple mystique empli d’une étrange énergie semblable à celle de la vie vous attend, vous, ainsi que votre sainte croisade de souffrance et de rédemption qui vous entraînera au plus profond de traditions séculaires – et qui vous fera questionner votre foi et votre propre existence.

Basée sur un univers sombre et parfaitement mit en valeur par une direction artistique en pixel art, des combats à mort contre des boss redoutables et une pelleté d’objets, d’équipements et d’armes nous permettant de nous outiller au mieux afin de survivre le plus longtemps possible, Dark Devotion ne devrait pas désorienter les habitués du genre tant le titre développé par Hibernian Workshop appliquera la recette qui avait fait le bonheur de ces aînés. Dark Devotion sera disponible en téléchargement sur l’eShop et aura également le droit à une version boîte grâce aux Américains de Limited Run Games avant la fin de l’année.

Découvrez le trailer de Dark Devotion

Ducksan

Contenu proposé par - Déjà 131 article(s) à son actif

Présentation : La légende raconte qu'il est tombé dans le puits sans fond des jeux indépendants quand il était petit. Elle rajoute qu'une fois remonté, il plongea malencontreusement dans le puits du voisin d'à côté, celui de la collectionnite aigüe pour les versions boîtes de jeux Nintendo Switch.

Un commentaire pour “Dark Devotion obtient une date de sortie sur Switch

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.