DAEMON X MACHINA Nintendo Switch

Une démo gratuite pour DAEMON X MACHINA

Lors du Nintendo Direct d’hier soir 23h, Nintendo a annoncé de nouveaux jeux à venir, sans en oublier d’autres déjà annoncés depuis quelques mois. Cette fois, nous allons nous axer sur un ovni sorti de nulle part l’année dernière, qu’il est toujours plutôt difficile à cerner : DAEMON X MACHINA. Si aucune date précise n’a été donnée, hormis un petit ” été 2019 “, nous allons enfin pouvoir poser nos mains sur le jeu puisqu’une démo gratuite est dès maintenant disponible sur l’eShop de la Nintendo Switch.

Cette démo, nommée ” Missions prototypes ” nous proposer de prendre part à quatre missions différentes ainsi qu’un boss final. L’aspect personnalisation n’est pas en reste, il est en effet possible de s’amuser un peu avant les choses sérieuses en créant son propre personnage et son propre mecha. Si vous n’avez pas la possibilité de télécharger la démo de suite mais que vous êtes impatients, des vidéos de celle-ci ont été publiées par différents comptes YouTube.

Vidéos de gameplay pour DAEMON X MACHINA

DesBen

Contenu proposé par - Déjà 744 article(s) à son actif

Présentation : Joueur de 25 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest
1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Gunstarred

Le jeu n’intéresse personne ?
J’ai essayé la démo et le jeu peux me plaire, je pense que cela sera un peu répétitif mais par session, ça peut-être sympa. Et dépend aussi du tarif.