fire emblem three houses nintendo switch

Fire Emblem Three Houses détaille son Expansion Pass

Si vous savez déjà que vous allez acheter – et aimerFire Emblem Three Houses, alors vous serez sans doute intéressés par des infos sur l’Expansion Pass prévu pour le jeu de stratégie dont la sortie est prévue le 26 juillet. Celui-ci vous donnera accès aux 3 DLC du jeu ainsi qu’à des uniformes spéciaux pour le personnage principal, disponibles day one, et qui diffèreront en fonction du sexe que vous lui aurez attribué. Nintendo a détaillé un peu plus avant les dates de sorties et la substance de ces packs de contenu additionnel :

  • 26 juillet 2019 : Nouveaux costumes pour le personnage principal.
  • Avant le 31 octobre 2019 : De nouveaux champs de bataille auxiliaires, des objets pour vous aider dans votre partie, et d’autres surprises.
  • Avant le 31 décembre 2019 : De nouvelles quêtes annexes et costumes qui seront accompagnés d’une mise à jour gratuite.
  • Avant le 30 avril 2020 : Du nouveau contenu pour l’histoire principale, avec de nouveaux personnages et lieux jouables, et d’autres surprises, qui accompagneront une mise à jour gratuite.

L’Expansion Pass de Fire Emblem Three Houses est déjà disponible à la précommande pour 24,99$ seul, ou en bundle avec le jeu pour 84,98$. Les précommandes du jeu n’étant pas disponibles en Europe, nous n’avons pas encore de prix officiels, mais l’on peut s’attendre, conformément à l’habitude de Nintendo, que ceux-ci soient alignés sur le prix en dollars, soit 24,99€ pour le pass seul, et 84,98€ pour le bundle. Le jeu coûtant 59,99$ sur l’eShop, le bundle ne vous fait pas économiser un seul centime ; nous ne saurons que vous conseiller, dès lors, de précommander Fire Emblem Three Houses sur Amazon (voir en fin de page) ou à la Fnac, et l’Expansion Pass sur l’eShop afin d’économiser une quinzaine d’euros. Si Nintendo suit le modèle de Fire Emblem Warriors, les DLC devraient être aussi disponibles à l’achat individuellement pour un prix compris entre 8 et 10 euros. Alors, allez-vous craquer pour cet Expansion Pass ou le jeu seul vous suffira-t-il ?

(Re)découvrez la bande-annonce de Fire Emblem Three Houses présentée à l’E3

A propos de l'auteur :

giomosby

Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

a écrit 134 articles sur Switch-Actu.

2 commentaires pour “Fire Emblem Three Houses détaille son Expansion Pass

  1. Je prendrai le jeu mais ne pense pas prendre les DLC. A voir en tant et en heure le contenu réel, donc pas de season pass pour moi

  2. Je comptais prendre le joueur masculin comme personnage principal mais quand je vois ce chapeau ridicule (XD) j’ai envie de prendre le féminin… ou alors de me passer complètement du DLC ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.