Nintendo Gamescom

Gamescom : Nintendo dévoile son programme

Vers la fin du mois d’août, l’un des principaux salons du mondé dédié aux jeux-vidéo se déroule. S’il est toujours considéré comme le second après l’E3, n’oublions pas que la française et très controversée Paris Games Week gagne de plus en plus de terrain. Mais là n’est pas la question. Nintendo a récemment annoncé son programme pour la Gamescom se déroulant dans la ville le Cologne du 21 au 25 août 2018. De nombreux titres seront jouables, notamment le très attendu Super Smash Bros. Ultimate.

Attendu pour le 5 octobre 2018 sur Nintendo Switch, Super Mario Party sera jouable, comme les autres jeux, dans le Hall 9 du salon. Les visiteurs pourront essayer cinq des nouveaux mini-jeux pour avoir un aperçu de ce qui les attend. En plus de ce jeu développé par Nintendo, des tiers comme Ubisoft, EA Games ou Bandai Namco seront présents soit sur le stand de Nintendo, soit dans leur propre stand. FIFA 19Dark Souls: Remastered, Travis Strikes Again: No More Heroes, DRAGON BALL FighterZ, Starlink: Battle for Atlas et Killer Queen Black seront ainsi présents à la Gamescom.

Pour les personnes ne pouvant pas se rendre à Cologne afin de participer à ce salon, Nintendo France publiera des vidéos tout au long de la semaine. Enregistrées au studio RedCube de la Gamescom et publiées sur la chaîne YouTube de Nintendo, celles-ci vont présenter de nouvelles phases de gameplay de jeux déjà connus. Il sera donc possible d’en connaître davantage sur Super Mario Party mais également sur DAEMON X MACHINA ou encore le stand alone de Xenobale Chronicles 2 nommé Torna – The Golden Country.

Il ne faudra néanmoins pas s’attendre à des annonces de nouveaux jeux, que ce soit sur Nintendo 3DS ou sur Nintendo Switch, lors de cette Gamescom. Si cela n’est pas 100% impossible, il y a de fortes chances que rien ne soit dévoilé. Nintendo se concentre toujours sur ses Nintendo Direct pour cela.

DesBen

Contenu proposé par - Déjà 836 article(s) à son actif

Présentation : Joueur de 25 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest
4 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Thibaud19

Mais du coup à quand le prochain Nintendo Direct ?

Kiralex

Pourquoi j’espère qu’on ait Animal Crossing Switch à la Gamescom ? 😂