ash of gods the way annonce

Ash of Gods: The Way sortira sur Switch en même temps que sur PC

Le studio AurumDust nous annonce aujourd’hui qu’Ash of Gods: The Way sortira sur Nintendo Switch le même jour que sur PC, soit le 27 avril 2023. Ce tactical saupoudré d’un peu de jeu de cartes, le tout avec un enrobage narratif très présent, est le deuxième jeu de sa série mais se présente comme une entrée indépendante qui peut être jouée sans avoir fini le premier titre (disponible sur l’eShop seul ou en bundle). Voici comment il nous est présenté par le studio :

Dans Ash of Gods : The Way, les joueurs construiront des deck de guerriers, d’équipements et de sorts issus de quatre factions différentes. Ce n’est qu’alors qu’ils pourront maîtriser “The Way”, un jeu de cartes brutal gardé par l’aristocratie ennemie et utilisé pour former ses commandants les plus féroces à l’art de la guerre.

Finn est un jeune homme qui a fait l’expérience directe de la terreur des tactiques ennemies lorsqu’elles ont détruit sa maison et ruiné sa famille. Aujourd’hui, bien des années plus tard, il est le seul à pouvoir empêcher son pays de revivre la même tragédie en se jetant dans la gueule du loup.
Dans une partie de “The Way”, les joueurs doivent déployer un guerrier et une carte de soutien avant d’envoyer leurs unités vers le commandant de l’ennemi sur le champ de bataille. Comme souvent en temps de guerre, les choses ne se passent pas toujours comme prévu. Les joueurs doivent réfléchir et changer régulièrement leur deck pour survivre, car les règles changent d’une bataille à l’autre, et parfois même au milieu du combat.

Ash of Gods: The Way proposera aussi une histoire aux multiples embranchements, avec des choix à faire qui pourront changer le cours de votre aventure. Le précédent jeu, qui s’est assez bien vendu pour justifier une suite, s’est vu quelque peu critiqué par la presse à cause de sa trop grande difficulté : nous verrons donc si le studio aura su rectifier la chose avec ce nouvel opus. Ash of Gods: The Way, qui sera proposé avec une traduction française, sera disponible dans la journée à la précommande sur l’eShop pour 24,99€ (avec un petit rabais de 10% si vous l’achetez avant le 9 mai).

La bande-annonce d’Ash of Gods: The Way

Que pensez-vous de cette information ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
tipee
giomosby
1453 articles

Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.