advance wars 1-2 reboot camp switch

Advance Wars 1+2: Re-Boot Camp ou le retour du roi du tactical

C’était sans doute l’annonce la plus surprenante de ce Nintendo Direct, étant donné qu’aucune rumeur n’avait fuité à son sujet : la série des Advance Wars va faire son retour sur Switch, avec un remake des deux premiers épisodes nommé “1+2: Re-Boot Camp“. Il est donc temps de renfiler vos tenues oranges et de repartir défendre votre nation dans ces deux tacticals mythiques de la Game Boy Advance. Voici comment ces remakes sont présentés sur l’eShop :

Menez les troupes de l’armée d’Orange Star au cours de batailles stratégiques au tour par tour qui se déroulent aussi bien sur terre que dans les airs ou au large des côtes. Triomphez des troupes ennemies et capturez les villes et les bases pour décrocher la victoire et maintenir la paix. Gardez l’œil ouvert pour vous adapter aux différents types de terrains et changements météorologiques qui pourraient inverser le cours des combats tandis que vous faites avancer toutes sortes d’unités sur une multitude de champs de bataille. Ce remake inclut deux campagnes qui couvrent les événements d’Advance Wars et d’Advance Wars 2: Black Hole Rising !

Comme les jeux originaux, le sel de cette compilation résidera dans des combats tactiques à mener finement afin de ne pas se retrouver pris en sandwich par des adversaires redoutables : vous pourrez pour cela compter sur l’aide de plusieurs généraux à choisir intelligemment, car chacun est doté d’un pouvoir à exploiter. Advance Wars 1+2: Re-Boot Camp vous proposera en sus un mode Vs. dans lequel jusqu’à quatre joueurs s’affronteront sur une dizaine de champs de bataille différents, avec des parties qui proposeront de nombreux paramètres à sélectionner.

Advance Wars 1+2: Re-Boot Camp envahira vos Switch le 3 décembre 2021 à un prix encore inconnu. Les précommandes débuteront dans la soirée sur l’eShop.

Images et bande-annonce de Advance Wars 1+2: Re-Boot Camp





+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
1
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1041 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
2 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
frag_facile

Je suis refait !

MAICTIEU

Exactement pareil, j’hésitais à me refaire les jeux sur GBA, mais je vais attendre du coup.