cooking mama: cookstar nouveau cooking mama sur switch

Cooking Mama: CookStar sort un premier trailer du four

Nous vous avions parlé de l’étrange communiqué de presse de l’éditeur de Cooking Mama: CookStar, nouvel épisode Switch de la célèbre franchise de jeux casual, qui annonçait que celui-ci utiliserait la technologie blockchain, avec des “portefeuilles virtuels intégrés au jeu” afin de “rendre chaque copie du jeu subtilement différente et personnalisée à l’utilisateur. Elle utilise la clef privée pour changer les expressions des personnages, les ingrédients et la façon de cuisiner.” tout en permettant de s’assurer que le jeu n’a pas été “altéré pour tricher” – “qui triche à Cooking Mama ?”, voilà la question que j’aimerais poser.

Suite à cela, nous avons eu quelques images de Cooking Mama: CookStar, ainsi que la confirmation que celui-ci serait désormais développé par les américains de 1st Playable Productions (dont c’est le premier jeu sur consoles de salon) et non plus par les habituels développeurs de chez Cooking Mama Ltd (anciennement Office Create), accompagnées de ces quelques informations sur le jeu culinaire :

  • Un tout nouveau jeu Cooking Mama spécifiquement créé pour les consoles.
  • Un mode végétarien, complètement nouveau.
  • Un total de 90 recettes dans les modes “traditionnel” et “végétarien”.
  • Des recettes classiques et d’autres plus fun, comme de la nourriture licorne.
  • Un mélange de contrôles traditionnels et de motion gaming.
  • Des mini-jeux en co-op et en multijoueur.
  • Jusqu’à 2 joueurs.
  • Un mode challenge pour les chefs expérimentés.
  • Partagez vos plus belles créations avec vos amis sur Facebook et Twitter.

Et puis, depuis le mois d’août, plus rien, au point de se demander ce qui était arrivé à ce titre, qui ne semblait pourtant pas loin d’être fini. Que les plus gourmets d’entre vous se rassurent donc, puisque nous avons désormais un trailer et un mois de sortie pour Cooking Mama: CookStar. C’est donc courant mars que vous pourrez commencer à préparer de délicieux plats sur votre Switch avec ce jeu aux graphismes… disons “simplistes“, pour ne pas être méchants. Ne reste plus qu’à voir si celui-ci aura su réinventer une formule qui tournait un peu en rond et s’il vaudra la trentaine d’euros qu’on vous en demandera.

La bande-annonce de Cooking Mama: CookStar

giomosby

Contenu proposé par - Déjà 625 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Gunstarred

Je vois bien les gens y joué mais en même temps ils achètent des plats préparés. ^^