bravely default ii 2 nintendo switch

Bravely Default II fait le plein d’informations

Dévoilé en décembre dernier lors des Game Awards, Bravely Default II a eu le droit à une place de choix au cours du Nintendo Direct Mini de cet après-midi. Très appréciée des joueurs et de la presse, la série de Square Enix et Silicon Studio reviendra bientôt sur Switch dans ce nouvel épisode mettant en scène de tout nouveaux personnages ainsi qu’un monde inédit, là où les deux précédents opus étaient liés d’un point de vue scénartistique.

Bravey Default II prend place dans le vaste monde d’Excilliant, une terre de mythes et de légendes composée de cinq vastes royaumes et placée sous le contrôle des légendaires Cristaux. Vénérés dans tout le continent, ces artefacts magiques contrôlent les quatre éléments régissant l’équilibre du monde : l’eau, le vent, l’air et la terre. Dans ce contexte, nous ferons la connaissance de quatre héros : Seth, Gloria, Elvis et Adèle, chacun animé par des désirs et des motivations différentes mais unis dans cette grande aventure qui les attendent.

Reprenant le gameplay de la série, Bravely Default II propose un système de combat reposant sur l’utilisation des options Brave et Default. Tandis que Brave permet d’attaquer, Default procure une solide défense ainsi que des Brave Points qui vous donneront l’opportunité de lancer des attaques multiples dans les tours suivants. On retrouve également le système des classes débloquées en obtenant des Astérisques, elles-mêmes détenues par différents personnages que vous devrez affronter pour leur arracher leur précieux artefact.

On apprend également qu’une démo jouable est disponible dès maintenant sur le Nintendo eShop, histoire de vous faire une petite idée de ce à quoi vous attendre. Tout comme ce fut le cas pour Octopath Travelers, un questionnaire sera mis en place par la suite afin de sonder l’opinion des joueurs ayant expérimenté cette démo et ainsi, apporter d’éventuelles modifications pour améliorer le jeu final. Malgré ce déluge d’informations, aucune précision n’a été apportée sur la date de sortie de Bravely Default prévu pour 2020.

LatoJuana

Contenu proposé par - Déjà 474 article(s) à son actif

Présentation : Otaku gamer assumé et sérivore avec un tropisme particulier pour Nintendo. M1 biologie et cataclysme en Travaux Pratiques.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments