bloodstained ritual of the night castlevania mode

Bloodstained: Ritual of the Night s’enrichira d’un mode “à la Castlevania”

La licence Bloodstained continue de drainer les fans chagrinés par l’abandon de Castlevania par son éditeur. Après l’annonce d’une suite au spin-off Curse of the Moon, c’est le jeu “de base“, Ritual of the Night, qui continuera à être mis à jour en 2021 avec un nouveau mode “classique” dont le gameplay devrait faire frissonner de plaisir les amateurs de la licence de vampires de Konami. Et, très bonne nouvelle, pas besoin de repasser à la caisse pour goûter à ces cinq nouveaux niveaux, comme nous l’annonce le tweet du compte officiel du jeu :

Articulé autour de 5 niveaux chronométrés, le mode “classique” de Bloodstained: Ritual of the Night vous demandera de maîtriser le fouet de la plus belle des façons pour venir à bout des monstres retors qui s’y trouveront. Comme un retour aux sources pour le réalisateur du jeu, Koji Igarashi, qui a travaillé sur tous les épisodes majeurs de Castlevania entre 1997 et 2008. Pour rappel, voici comment ce Metroidvania gothique est présenté sur l’eShop :

Bloodstained: Ritual of the Night est un jeu de rôle gothique d’horreur et d’action à défilement horizontal qui se déroule dans l’Angleterre du 18e siècle. Une force paranormale a fait surgir un château infesté de démons, révélant avec lui des éclats de cristal imprégnés d’une puissance magique considérable.

Vous incarnez Miriam, une orpheline marquée par la malédiction d’un alchimiste qui cristallise lentement son corps. Pour se sauver, et sauver l’humanité, Miriam doit se frayer un chemin à travers le château pour vaincre l’invocateur, Gebel.

Récupérez, fabriquez, et déverrouillez une vaste gamme d’armes, d’équipements et de butin pour vaincre les innombrables serviteurs et démons de l’enfer qui vous attendent !

Si vous êtes tentés par la découverte de ce nouveau mode, il n’est pas inintéressant de souligner que Bloodstained: Ritual of the Night est actuellement en promotion sur l’eShop, où il ne vous coûtera que 15,99€.

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Source(s) :
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 964 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments