Biomutant switch date de sortie

Biomutant : la version Switch obtient une (autre) date de sortie

L’année dernière, THQ Nordic confirmait enfin les rumeurs incessantes d’un portage Switch de Biomutant. Depuis cette annonce cependant, aucune trace du Action-RPG post-apocalyptique sur la console de Nintendo, le développement étant manifestement aux prises avec des délais à rallonge. Cependant, l’attente prendra – peut-être – fin d’ici quelques semaines puisque THQ Nordic a annoncé une date de sortie précise pour Biomutant sur Switch ! A priori, nous pourrons incarner un charmant mutant le 14 mai prochain.

Dans Biomutant, vous incarnez une créature capable de modifier son ADN dans un monde post-apocalyptique et au bord de la destruction. Avec un système de combat nerveux et inspiré du kung-fu, ce jeu met à point d’honneur à offrir une grande liberté de mouvements et des combats dynamiques. Un aspect intéressant est que le monde qui vous entoure influe sur votre personnage à long-terme : une exposition à tel ou tel agent chimique ou radioactif affectera l’ADN de votre héros qui pourra alors débloquer de nouvelles compétences.  En somme, Biomutant semble être le jeu rêvé des biologistes.

De plus, une certaine flexibilité semble possible dans l’histoire : la description du jeu indique que vos choix et actions peuvent influer sur l’issue de vos aventures. Dans les faits, et sans spoiler, le jeu vous propose deux fins différentes en fonction de votre façon de jouer mais aussi quelques variations en fonction de certains évènements secondaires. De quoi pousser à la rejouabilité ! Enfin, notons que la version Switch donnera accès à la classe Mercenaire dès le départ.

Avez-vous l’intention de jouer à Biomutant sur Switch ?

Que pensez-vous de cette information ?
+1
0
+1
1
+1
0
+1
0


LatoJuana
723 articles

Gamer de 26 ans avec un penchant pour les jeux racontant de belles histoires. Je suis rédacteur sur le site depuis 2017. Zelda reste ma licence de cœur mais j'aime découvrir des jeux de toutes sortes !

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires