Outer Wilds aura droit à sa version physique en juin 2024

Outer Wilds aura droit à sa version physique en juin 2024

L’un des jeux indépendants les plus acclamés par la critique ces dernières années va avoir droit à sa version physique ; nous parlons, vous l’aurez compris dans le titre, d’Outer Wilds, dont notre test est d’ailleurs disponible juste ici. Si comme notre cher Dam’s vous êtes du genre à ne pas trop aimer les jeux dématérialisés, alors rendez-vous au mois de juin 2024.

C’est grâce à l’éditeur iam8bit, auquel se sont associés l’éditeur d’origine Annapurna Interactive et le développeur Mobius Digital, que le rêve de bien des joueuses et joueurs va devenir réalité, celui de pouvoir posséder une copie physique de Outer Wilds dans sa bibliothèque. Pour marquer le coup, cette édition physique nommée Archaeologist Edition contiendra, en plus de la cartouche Nintendo Switch (ou le Blu-ray PlayStation 5 selon vos préférences), un poster dépliant de système planétaire. Ce n’est pas tout, puisque la cartouche contiendra également l’extension Echoes of the Eye. Le tout sera disponible dès le 27 juin 2024 chez les revendeurs habituels.

Outer Wilds: Archaeologist Edition

Une édition collector, un livre et un vinyle

Une édition collector sera de la partie, comprenant le jeu, l’extiension, un sac d’aventure du voyageur en toile, un journal d’explorateur, le bandana Chert, un ensemble de 7 écussons du système solaire, un fermoir Œil de l’univers et un objet bonus d’une ligne temporelle condamnée. Cette édition sera quant à elle expédiée au troisième trimestre 2024.

Un livre de 300 pages dédié à l’art d’Outer Wilds a également été annoncé, avec une expédition prévue pour au troisième trimestre 2024 lui aussi. Enfin, un vinyle Echoes of the Eye 2xLP comprenant la bande originale du DLC sera également vendue, avec une expédition prévue au deuxième trimestre de cette année.

Le tout sera disponible à la précommande sur le site outerwilds.iam8bit.com dès le 29 février. Les prix vont de 99.99$ pour l’édition collector à 32.99$ pour le vinyle, en passant par 64.99$ pour le livre. L’édition physique classique n’a quant à elle pas encore de tarif officiel.

Trailer de Outer Wilds: Archaeologist Edition

Que pensez-vous de cette information ?
+1
1
+1
3
+1
0
+1
0
+1
0
DesBen
1297 articles

Benjamin DESTREBECQ - Joueur de 29 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 5, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

tipee

Publicité

(pour financer le site)


guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires