thq nordic conference été 2022

THQ Nordic annonce une conférence pour l’été

Après l’annulation de l’E3, les éditeurs doivent se débrouiller par eux-mêmes pour les conférences estivales et la salve d’annonces débute donc par THQ Nordic : l’éditeur autrichien nous dévoile qu’il tiendra une présentation le 12 août 2022 afin de nous parler de jeux déjà dévoilés, mais aussi de quelques nouveautés qu’il réserve aux joueurs. La conférence se tiendra en ligne, sur YouTube et peut-être sur Twitch, à 21h heure française. À noter que la présentation de l’an dernier avait duré une petite quarantaine de minutes, et qu’il devrait en être de même pour celle-ci.




Au vu de la bande-annonce ci-dessus, THQ Nordic devrait donc nous reparler de SpongeBob SquarePants: The Cosmic Shake, un jeu Bob l’Éponge à la direction artistique attrayante développé par Purple Lamp (co-développeurs sur Sea of Thieves, et développeurs de Bob l’éponge : Bataille pour Bikini Bottom – Réhydraté) qui devrait sortir sur Switch cette année. Nous pouvons aussi apercevoir Biomutant, dont une version Switch a longtemps fait l’objets de rumeurs : après avoir perdu espoir, peut-être qu’il atterrira finalement sur notre console hybride préférée ?

Rendez-vous donc le 12 août 2022 à 21h pour découvrir cela. Nous vous tiendrons au courant des annonces du show, et proposerons un calendrier des conférences de l’été une fois que les principales seront connues.

+1
0
+1
0
+1
0
+1
1
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1305 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments