behind the frame: les plus beaux paysages date de sortie switch

Behind the Frame : Les Plus Beaux Paysages a désormais une date de sortie

Annoncé lors de l’Indie World du 15 décembre dernier, la version Switch de Behind The Frame : Les Plus Beaux Paysages se voit désormais dotée d’une date fixée à début juin, ce qui correspond parfaitement à la fenêtre de sortie annoncée (printemps 2022). L’attente pour les joueurs consoles n’aura pas non plus été vaine, puisque c’est doté d’un nouveau scénario parallèle que ce relaxant titre rejoindra la console de Nintendo.

Dans ce jeu développé par les taïwanais de Silver Lining Studio, vous incarnez une jeune artiste finissant ce qui sera la pièce finale de sa galerie. Une œuvre importante, qu’il vous faudra retoucher et perfectionner encore et encore, dans une expérience narrative relaxante à la direction artistique (qui fait évidemment penser aux œuvres du studio Ghibli) très réussie. Préparez-vous donc à plonger dans la vie de cette artiste, ses repas et ses questionnements, dans une histoire déjà maintes fois récompensée. Une fois au chevalet, Behind The Frame : Les Plus Beaux Paysages vous permettra d’utiliser l’écran tactile de la console pour peindre vos œuvres, une approche déjà tentée avec réussite sur Chicory: A Colorful Tale.

Rendez-vous le 2 juin 2022 sur l’eShop pour pouvoir s’essayer à ce titre atypique.

La bande-annonce et la présentation de Behind The Frame : Les Plus Beaux Paysages




Guidez le pinceau et résolvez des énigmes pour aider une apprentie artiste à terminer son chef-d’œuvre sous le regard de son voisin brusque et de son chat. Alors que sa toile commence à prendre forme, découvrez un conte émouvant de chance et d’art derrière des moments non liés, mais familiers. Behind the Frame est une fiction interactive vivante à propos d’une apprentie artiste sur le point de terminer la pièce finale de sa galerie. Une expérience relaxante et éloquente qui peut être jouée à n’importe quel rythme. Plongez dans un monde panoramique rempli de couleurs resplendissantes, de visuels magnifiques animés à la main, et une bande-son douce et plaisante à écouter. 

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1257 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments