Fox and Frog Travelers

Fox and Frog Travelers: The Demon of Adashino Island annoncé sur Switch pour 2022

Je vous rassure, nous non plus n’aimons guère les titres de jeux interminables, mais c’est un fait récurrent lors de la traduction du japonais vers l’anglais. Le jeu du jour répond à merveille à ce critère, il s’agit de Fox and Frog Travelers: The Demon of Adashino Island, annoncé lors du Day of the Devs d’hier soir. Fort heureusement, un nom à rallonge n’a jamais été synonyme de produit au rabais. Il s’agit ici d’un jeu d’aventure en 3D développé par un illustrateur japonais : Rias. L’idée du jeu lui est venue d’une de ses illustrations. Comme on peut s’y attendre, le titre est donc très inspiré visuellement, avec des plans fixes rappelant les décors des Bravely Default, véritables toiles faisant office de terrains de jeu. Ici, on est en revanche dans une inspiration purement japonaise au niveau des décors et de l’atmosphère globale.

Japon contemporain.

Un sanctuaire reclus dans les allées sombres d’une vaste cité. Une renarde vivait ici. Une nuit, elle est victime d’une énorme panne d’électricité. Elle ère donc dans l’obscurité avec son ami Frog, à la recherche de lumière. Ils sont soudainement transportés sur une île étrange. Elle se nomme l’Île d’Adashino. Là-bas, ils trouvent une ville remplies de lumières éblouissantes. Des gens cherchent la lumière et affluent vers elle. Il y avait aussi des démons si féroces qu’ils vous hérisseraient tous les poils du corps.

Si cette description énigmatique vous semble peu claire, rassurez-vous, vous n’êtes pas seul·e. Jetez donc un oeil à la bande-annonce ci-dessous pour éclairer (vous l’avez ?) tout cela. Fox and Frog Travelers: The Demon of Adashino Island est attendu pour 2022 sur Switch et sur Steam, sans plus de précisions pour le moment. Comme dirait l’autre : “Que la lumière soit” !

Voir la bande-annonce de Fox and Frog Travelers: The Demon of Adashino Island




+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Callisto

Contenu proposé par - Déjà 141 article(s) à son actif

Présentation : Joueur depuis mon plus jeune âge, j'ai grandi avec Nintendo et leur univers, donc je garde un affect, même si le JV en général me passionne tout autant. Je suis friand de J-RPG et de tout ce qui touche à Zelda et Metroid principalement, même si d'autre licences de Big N ont mes faveurs. Je reste malgré tout bon public et peux apprécier un large panel d'expériences.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments