balan wonderworld trailer premiers chapitres

Balan Wonderworld : des trailers pour les trois premiers chapitres

Square Enix fait doucement monter la sauce autour de Balan Wonderworld, le jeu de plates-formes de Yuji Naka (créateur de Sonic The Hedgehog et co-fondateur de la Team Sonic) et de Naoto Oshima (Sonic, Nights Into Dreams, Phantasy Star), en nous dévoilant des bandes-annonces pour les trois premiers chapitres du titre : en effet, chacun des douze chapitres correspondra à l’histoire d’un personnage, avec une ambiance qui lui sera propre, comme autant de petits contes. Nous découvrons donc au travers de ces trailers Jose, un fermier dont le travail de toute une vie est balayé par une tornade ; Yuri, une jeune fille qui aime beaucoup les insectes ; et Fiona, une amoureuse de la mer qui se croyait l’amie des dauphins. Ces images nous permettent d’apercevoir plus avant le monde de Balan Wonderworld et sa direction artistique très “cartoon télévisé à destination du très jeune public“, qui ne plaira sans doute pas à tout le monde.

Pour rappel, voici comment Square Enix nous présente le titre :

Dans un monde fantaisiste et insolite accessible via un mystérieux théâtre, les joueurs suivent Léo et Emma au fil d’une aventure à nulle autre pareille. Conviés par l’énigmatique maître de cérémonie Balan, ils devront arpenter Wonderworld afin de rétablir la joie et l’équilibre dans les cœurs et les esprits de tous ceux qu’ils rencontreront. Les joueurs découvriront plus de 80 costumes extraordinaires au fil de leurs aventures dans les environnements uniques de Wonderworld. Ces costumes modifient l’apparence de Léo et d’Emma, leur conférant toutes sortes de pouvoirs fantastiques afin de triompher des obstacles jonchant leur route et de découvrir de nouvelles manières passionnantes de jouer. Une myriade de possibilités s’offre aux joueurs : frappez les ennemis, marchez dans les airs, stoppez le temps ou manipulez toutes sortes d’objets grâce aux costumes obtenus !

Balan Wonderworld sortira sur Switch (en physique et sur l’eShople 26 mars 2021 pour la somme de 59,99€.

La bande-annonce du premier chapitre de Balan Wonderworld…

…celle du second chapitre…

… et enfin, celle du troisième !

Source(s) :
Square Enix
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 689 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Gunstarred

Pour un jeu de plateforme, ça a l’air sympa. Mais je ne suis pas fan du genre.

Last edited 7 jours plus tôt by Gunstarred