empire of sin switch date de sortie

Empire of Sin : sortez les clous et le vice pour Noël

Alors qu’il était prévu pour le début de l’année, Empire of Sin, dévoilé lors de l’E3 2019, avait été repoussé à l’automne. Cette fois-ci, promis, c’est la bonne, puisque nous avons enfin une date de sortie pour le jeu de stratégie chapeauté par le légendaire John Romero (Wolfenstein 3D, Doom…) : celle-ci se fera le 1er décembre. De quoi entamer les fêtes sous le signe du vice, avec ce jeu de gestion situé dans le Chicago de la Prohibition qui vous placera au contrôle d’un des quatorze quartiers de la ville, que vous devrez conquérir petit à petit, le tout avec des conditions générées aléatoirement qui devraient garantir une excellente rejouabilité au titre.

Toutes les méthodes mafieuses seront bonnes pour asseoir votre mainmise sur la ville dans Empire of Sin : vous pourrez, par exemple, développer des casinos, organiser de la contrebande, racketter les commerçants ou saboter vos adversaires. Ceux-ci ne resteront pas inactifs et c’est une véritable guerre qui se mettra en place : à vous donc, de gérer intelligemment vos troupes afin de protéger vos actifs. La nouvelle bande-annonce dévoilée cet après-midi nous a fait faire la connaissance de Goldie Garneau, une propriétaire de cabaret qui gère aussi un syndicat du crime et qui va user de ruse pour mettre à pied les gangs rivaux : espérons que les différents personnages que vous pourrez incarner posséderont chacun des habiletés propres afin de donner encore plus de relief aux parties.

Si la Switch n’est pas la meilleure plateforme pour jouer à des jeux de gestion (on se demande toujours dans quel état nous arrivera Jurassic Park Evolution), Empire of Sin pourrait se révéler l’exception à la règle grâce au chapeautage de Paradox Interactive, experts du genre, mais aussi à son “petit” terrain de jeu, qui devrait moins mettre à mal le processeur de la console hybride qu’un Cities: Skyline. Rendez-vous en décembre pour le découvrir.

La nouvelle bande-annonce d’Empire of Sin

Source(s) :
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 660 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments